Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-12-2008 15:14:16
fin de préavis
bonjour à toutes,
mon préavis doit prendre fin aujourd'hui et je n'ai toujours aucune nouvelle de la maman, ni aucun papier. La journée n'est pas encore finie, mais vu les conflits que j'ai eu avec cette personne, je n'imagine pas avoir tout avant ce soir.Que dois je faire? Lui faire un courrier, la contacter par telephone. Je n'ai plus l'enfant depuis le 12/11, et depuis tout ce temps j'attend. Merci de votre aide.
27-12-2008 15:14:16
#2 27-12-2008 15:41:23
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Re : fin de préavis
Bonjour,
Soit patiente la journée n'est pas passée.
Si tu n'as rien demain même si c'est dimanche tu peux te permettre de l'appeler et suivant ce qu'elle te dira, tu jugeras de lui faire un courrier avec une date pour te remettre tous les papiers ( délai très court ) .
Bon courage et donne nous des nouvelles
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#3 27-12-2008 16:05:05
mercie pour ta réponse, si je n'ai rien d'ici ce soir je la contacterai, mais la dernière fois que je l'ai eu a tel pour mon paiement de salaire de nov, elle m'a menacée et m'a dit qe je n'avais rien à exiger de sa part (paiement salaire avec pratiquement 10j de retard). Donc là je pense que ça sera pareil, je n'aurai pas les papiers à temps. Si je lui note 3j pour réglariser c'est suffisant? Et si je n'ai toujours rien même aprés le courrirer, que puis-je faire?
27-12-2008 22:24:06
#5 28-12-2008 13:00:42
Dés lundi je lui fait un recommandé avec délai de 8 j, merci 4i pour ta réponse. Par contre j'ai entendu parler d'indemnité compensatrice, est ce que ça peut s'appliquer dans ce cas là, demander un certain montant par jour de retard, ou pas?
#6 29-12-2008 11:44:03
bonjour à toutes, je suis entrain de faire le courrier à la maman en lui disant que mon péavis à pris fin le 27/12, que nous sommes le 29/12 et que je n'ai toulours rien reçu de sa part (dans sa lettre elle me disait que j'aurai tous avant le 20/12). Je lui note donc que je lui laisse 8j supp pour me faire parvenir tous les papiers necessaires. Est ce que je peut noter qu'en cas de non respect (une fois de plus) de la remise des papiers je demanderai une ind de 20e par papiers manquants et par jour de retard (j'ai lu dans un autre post que certaines l'avait demandé), ça marche? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, cela fait plus d'un mois que je suis en litige avec cette famille, et je ne sais plus quoi faire. Merci