Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-12-2008 13:26:32
petite question
bonjour
je dois garder un enfant le mercredi uniquement,( peut être les vacances scolaires mais pas sûr.)
je vais faire ma mensu comme ceci :
tarif horaire x nbre d'heure/ mercredi x 52 semaines divisé par 12
si je le garde quelques heures pendant les vacances, puis je ajouter ces heures en heures complémentaires au moment où elles seront effectuées ?
merci
27-12-2008 13:26:32
#2 27-12-2008 14:26:04
Re : petite question
fabie, si tu es sûre d'accueillir l'enfant TOUS les mercredis sur 47 semaines (année complète), ton calcul est bon.
Pour le nombre d'heures faites pendant les vacances scolaires, tu pourras les rajouter en heures complémentaires
Dernière modification par Zen56 (27-12-2008 14:28:04)
#3 27-12-2008 16:09:16
fabie, si tu es sûre d'accueillir l'enfant TOUS les mercredis sur 47 semaines (année complète), ton calcul est bon.
Pour le nombre d'heures faites pendant les vacances scolaires, tu pourras les rajouter en heures complémentaires
bonjour,
la mensualisation ne se calcule pas sur 47sem en année complète. C'est sur 52sem si les parents n'ont que 5sem de congés prises en commun.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#4 27-12-2008 16:14:53
bonjour
je dois garder un enfant le mercredi uniquement,( peut être les vacances scolaires mais pas sûr.)
je vais faire ma mensu comme ceci :
tarif horaire x nbre d'heure/ mercredi x 52 semaines divisé par 12
si je le garde quelques heures pendant les vacances, puis je ajouter ces heures en heures complémentaires au moment où elles seront effectuées ?
merci
bonjour, si tu n'es pas sûr de garder l'enfant les vacances ta mensualisation se fera en année incomplète et elle se fera sur 36 mercredis.
Si tu dois le garder pdt les vacances oui tu les ajouteras en h complèm.. sans majoration.
surtout pas sur 47 sem.
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
27-12-2008 16:14:53
#5 27-12-2008 18:34:45
Zen56 a écrit :fabie, si tu es sûre d'accueillir l'enfant TOUS les mercredis sur 47 semaines (année complète), ton calcul est bon.
Pour le nombre d'heures faites pendant les vacances scolaires, tu pourras les rajouter en heures complémentairesbonjour,
la mensualisation ne se calcule pas sur 47sem en année complète. C'est sur 52sem si les parents n'ont que 5sem de congés prises en commun.
madette, je sais qu'une mensu en année complète se calcule sur 52 semaines .
Je n'ai pas dit le contraire
J'ai bien mis "accueillir" l'enfant sur 47 semaines, sous-entendant que, dans ce cas, il y a 5 semaines de CP en commun (période de "non accueil" de l'enfant)
---> 47 + 5 = 52
Dernière modification par Zen56 (27-12-2008 18:36:42)