Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-12-2008 19:42:15
VAE cap petite enfance
Salut a toutes,
je viens de m'inscrire sur le forum ,je le trouve interressant car en ce moment je débute ma VAE et c'est un peu la panique a bord.
Je dois déja remplir le livret 1 et faire une demande d'aide à la formation et lorsqu'on n'en a pas perdu l'habitude de communiquer avec l'extérieur c'est un peu dur(je travaille en créche familiale mais malgrés tout meme si l'on est en relation avec la crèche et les collègues ce n'est pas la meme chose que de travailler à l'extérieur).
merci à toutes d'avance pour l'aide et le soutien que vous voudrez bien m'accorder.
21-12-2008 19:42:15
#2 21-12-2008 21:10:40
Re : VAE cap petite enfance
bonjour
j' t'invite à lire tout les posts à ce sujet (vae) qu'il y a dans cette rubrique
tu y trouveras des idées sur ce qui t'attend
le livret 1 n'ets que du purement administratif, tu y detaille ton cv et tes connaissances
tu peux t'aider du referenciel (voir sur le net "referenciel cap petite enfance" ) cela te donnera des pistes
et n'oublis pas les photocopies :
carte d'identitées,
diplômes,
attestations de stages
etc...
bonne continuation
Pages : 1