Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-12-2008 10:47:59
Tarif jumeaux ou fratrie
bonjour,
on vient de me proposer des jumeaux
Pouvez vous m'aider pour les tarifs
Dans notre region c 3.30/h pour 1, le repas 3€ et entretien 3e
est ce qu'il faut que je compte tout en double?
Je parle surtout pour l'entretien !!!
Est ce plus facile quand c des juju, comment vous etes vous organiser surtout que la poussette ne passe pas ds l'ascencseur (je suis au 3eme)...........
bref vous voyez un peu les questions
Merci de votre aide
Bon WE et passez de bonne fete
romeje du 13
romeje maman de 3 filles et assistante maternelle pour 2 enfants
28-12-2008 10:47:59
#2 28-12-2008 10:55:42
Re : Tarif jumeaux ou fratrie
bonjour,
oui même pour uen fratrie ce sera 2 contrtats donc tout en double ( tarif, repas, ie etc...)
pour l'organisation, si la poucette en passe pas dans l'assenceur... dur dur!
sachant que tu ne peux laisser un enfant seul chez toi même 5mn ni en bas (le temps de chercher l'autre en haut)...
soit tu laisses la poucette en bas tout le temps et tu portes les 2 (sac kangourou et bras)
soit... je ne sais pas trop.
#3 28-12-2008 10:55:44
bonjour romeje ,oui! bien sur! 2 enfants ;égale : 2 contrats, donc tarifs en doubles!;) tarifs3.30x2 ;3 euros repas x 2 et ainssi que l indemnitées d entretien! 3 euros x 2
Dernière modification par violet69 (28-12-2008 10:58:18)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#4 28-12-2008 11:00:58
merci de vos reponse
4i j'y avais pense aussi au kangorou
violet69 merci de ta reponse
Est ce que vous auriez acceptez des juju avec tout ce que j'ai dis et le boulot bien sur car ils viennent de naitre et c pour juin ils auront 6 mois
Merci +++
romeje
28-12-2008 11:00:58
#5 28-12-2008 11:34:56
accepter des jumeaux...
ouh !
je ne sais pas, je n'ai jamais eu la demande.
et j'évite d'avoir 2 enfants du même age . (j'essaie d'avoir des ecarts de 6 à 12 mois)
mais j'ai le choix de mes contrats aussi
si je n'avais pas d'autre demande, je le ferais mais uniquement dans ce cas de figure (choix perso)
#8 28-12-2008 13:10:45
merci ziva de ta reponse
Pour l'organisation c pas un souci j'ai eu des jumelle il y a 3 ans donc c tout frais c que là je vais etre en appartement avec un plus petit ascenseur
que me conseil tu pour le souci de l'appartement et la poussette qui ne rentre pas ds l'ascenseur?
il y a une cave là ou je peux la mettre mais il faut descendre 3 etage lol
Merci de tes yeux et oreilles lol
romeje
#9 28-12-2008 13:16:42
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou,
alors j'ai eu des faux jumeaux...:D...3 mois d'écart! ....bin, maintenant j'évite les âges si rapprochés! ....quand ils sont bébés, ça se gère sans problème avec le bon matériel. ...le hic, c'est quand l'un décide de marcher...et que du coup ça stimule l'autre qui s'y met 15 jours après! ....bonjour les journées!
j'ai eu 3 enfants en 3 ans et demi donc, ils étaient rapprochés, c'était assez sportif, ...mais 3 mois d'écart! ....:mad:....dur-dur! ...je dormais bien le soir!
Après, si tu n'as que eux à garder, je pense que c'est faisable avec une bonne organisation...et quelques vitamines!
Dernière modification par dragonette (28-12-2008 13:17:04)
#10 28-12-2008 13:20:39
J'ai le même problème que toi, mais j'habite au 1er, un dans chaque bras, poussette au garage à vélo, maintenant le 1er petit commence à marcher il peut aller jusqu' à l'ascenceur. Mais les AM en maison à étage, sont obligées de bricoler comme nous.
ziva
ZIVA