Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 28-12-2008 23:45:16
derogation?
bonjour j'ai un ptit souci quelq'un pourai m'aider.
Actuellement assisatnte maternelle depuis le 18 novembre 2008, je n pas encore commencer a garder des enfants, j'ai un agrement a temps plein et un periscolaire, j'ai le cap petite enfance et 6 an d'experience en crèche.
J'ai aussi 2 garcon de 5 ans et 2 ans et demi qui va commencer l'ecole en janvier.
Voila mon probleme j'ai rencontrer une maman qui a 2 garcon de 2ans et 8 mois qui serai tres intereser pour que je garde c fils, n'ayant trouver personne d'autre, le probleme c mon agrement pui je demander a passer a 2 temps plein? a qui m'adresser et combien de temp sa prend il vu qu'elle a besoin pour fevrier.merci de vos reponse
28-12-2008 23:45:16
#2 29-12-2008 00:14:25
Re : derogation?
Sans vouloir te démoraliser je ne pense pas que ce soit possible mais tu peux toujours téléphoner au conseil général de la ou tu es et leur expliquer et donc leur poser la question, c'est la meilleure solution. La maman en question si elle pouvait t'appuyer avec un courrier peut etre que ça pourrait fonctionner. Qui n'essaye rien n'a rien de toute façon tu n'as rien à perdre.
Pages : 1