Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 29-12-2008 15:58:49
machine a lavez
bonjour les filles voila j ai un soucis avec ma machine, ne tourne plus et essore plus . avez vous eu deja sa serais t il possible que se soit le programmateur et combien coute t il a proximative .faut que je gere car voiture, vmc, canalisation bouchée , je vous remercie
mamie épanoui
29-12-2008 15:58:49
#3 29-12-2008 16:20:07
Re : machine a lavez
Mon programmateur tournait sans cesse, la machine n'enregistrait plus les programmes, résultats: je recoit ma nouvelle machine a laver samedi! tu peu regarder sur internet en expliquant ta panne et la marque de ta machine
#4 29-12-2008 16:23:33
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Alors moi j'ai eu pareil et c'était le programmateur et comme élécthronique pourtant machine pas vieille
mais ça ne valait pas le cout de le changer cout trop élévé grrrrrrr !!! alors on a racheté une machine!!!! voilà , maintenant faut voir avec un dépanneur ce qu'il en dit ,y'a peut etre un espoir j'espère pour toi
29-12-2008 16:23:33
#5 29-12-2008 16:27:34
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
bonjour les filles voila j ai un soucis avec ma machine, ne tourne plus et essore plus . avez vous eu deja sa serais t il possible que se soit le programmateur et combien coute t il a proximative .faut que je gere car voiture, vmc, canalisation bouchée , je vous remercie
Bonjour,
Je voulais juste te demander as-tu bien nettoyer le filtre en bas.
Car moi l'autre jour il est passé 2 lingettes entre machine et tambour et pas d'essorage et mon linge mal lavé car eau pas renouvelée pour le rinçàge.
Heureusement j'y ai pensé car je voulais faire venir le plombier comme je suis toute seule.
Alors si tu as quelqu'un regardez.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#7 29-12-2008 18:26:02
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bon courage Vivi
Nous avons le même avatar pour Noël
Moi ma première machine à laver durer 17 ans 1982 à 1999 juste quand j'étais alitée fracture du bassin. Le technicien m'a amené la machine dans ma chambre pour me montrer le fonctionnement Pas top
La deuxième à peine 5 ans 1999 à 2004
et la troisième je touche du bois çà va pour l'instant heureusement car c'est pas le moment.
Mais suivant les pannes pas la peine de réparer.
Par contre mon séche linge fait un drôle de bruit pas tout jeune non plus
Bon courage et redit nous
Dernière modification par ma tristine (29-12-2008 18:27:13)
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
#8 29-12-2008 20:05:35
Pour le séche linge peut être la courroie ,pour la machine à laver la pompe de vidange ?
On m'a dejà dit une fois l'electro ménager faut pas mettre cher à changer tous les 5ans ! ( réponse sav du magasin)
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
Pages : 1