Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#81 24-12-2008 20:26:46

thyann
Membre
Inscription : 02-04-2008
Messages : 447
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

Bonsoir, moi j'ai 4 employeurs, 1 m'a offert un panier garnier de fleur assorti à mon salon ( rouge,) un m'a donné une enveloppe avec un carte et un billet de 20€,ensuite à nouveau 20€ avec un bougeoir 3 bougies en fer forgé je suis trés gâté cela m'a beaucoup touché par contre 1 employeur avec qui j'en fais le plus rien pour l'instant . Bises à vous toutes et passez de bonnes fêtes.

Hors ligne

24-12-2008 20:26:46

partenaire publicitaire:

#82 24-12-2008 20:54:41

manounette
Membre
Inscription : 04-09-2007
Messages : 2 731
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

violet69 a écrit :
corinette68 a écrit :

Ouais ben cette année rien nounou déçue sad mes puces ont eu leur cadeau un gouter et les mamans sont parties sans rien pour moi je suis triste big_smile bon peut etre à la rentrée hi tongue on verra !

bienvenue au club! lol que dale! lol

de meme
de meme pour moi, et de mon coté ils ont eu leur part


gif_ma10.gif

Hors ligne

#83 24-12-2008 21:16:31

nelly73
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 64
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

bonsoir,
moi j ai deux employeur ,et ils ont pense a mes enfants pour noel
c est sympa je trouve
by bon reveillon les filles

Hors ligne

#84 29-12-2008 13:07:07

BOUBOUNETTE77
Membre
Inscription : 15-05-2008
Messages : 368
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

Pour ma part, je suis en période d'adaptation pour un premier contrat qui démarre en janvier et la  maman m'a offert un cadeau pour Noël...
J'ai été très touchée par cette attention, très mal à l'aise aussi... Je ne m'y attendais pas !

Hors ligne

29-12-2008 13:07:07

partenaire publicitaire:

#85 29-12-2008 16:20:48

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

Bonjour,

Pour ma part, j'ai eu des chocolats pour toute la famille.


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#86 29-12-2008 16:26:26

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

heu toujours rien! lol


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#87 29-12-2008 16:28:21

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

violet69 a écrit :

heu toujours rien! lol

moi non plus pfffffffffffffff!!!!! sad sad


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#88 29-12-2008 16:42:32

dadous
Membre
Inscription : 03-02-2007
Messages : 533
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

bonjour

cette annee encore , mes employeurs ont ete genereux j'ai ete gate ainsi que ma fille
employeur 1: chocolat pour moi et coffret barbie: parfum+robe pour ma fille (elle a adore)
employeur2: un centre de table deco pour ma table de noel (elle sait que j'aime beaucoup ce genre de chose) et debut decembre elle avait offet un beau calendrier de l'avent a ma puce
employeur3: des chevaux barbie pour ma fille (fan de chevaux)
et employeur 4: une boite de chocolat de chez un chocolatier (un delice!!!! dommage de devoir partager avec mon homme) et 2 livres pour ma fille.

et 2 de mes employeurs me font cadeaux de jours de conges (cpa non deduit volontairement)!!!

quant aux loulous ils sont tous repartis avec un cadeau de noel


maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam

Hors ligne

#89 29-12-2008 17:31:43

mapause
Membre
Inscription : 18-12-2007
Messages : 581
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

bonjour
moi j'ai repris le travail ce matin après mes vacances et j'ai été gâtée moi aussi par les parents !!! cadeaux et chocolats , c'est sympa et très touchant ! j'ai commencé ce metier en janvier 2008 et donc c'est le premier noel en tant qu'ass.mat mais franchement ça me fait plaisir de voir qu'ils ont pensé à tata au moment de noel !!! les enfants ont eu aussi bien sûr leur cadeau sous mon sapin !!!
donc voilà c'est reparti après une semaine de vacances qui m'a fait beaucoup de bien !!!
bonne journée !

Hors ligne

#90 29-12-2008 17:33:49

mapause
Membre
Inscription : 18-12-2007
Messages : 581
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

BOUBOUNETTE77 a écrit :

Pour ma part, je suis en période d'adaptation pour un premier contrat qui démarre en janvier et la  maman m'a offert un cadeau pour Noël...
J'ai été très touchée par cette attention, très mal à l'aise aussi... Je ne m'y attendais pas !

bonjour
oui c'est vrai que qu'en on ne s'y attend pas , on est presque mal à l'aise !!! mais contente en même temps !!!

Hors ligne

#91 29-12-2008 17:50:58

nine60
Membre
Lieu : chez moi dans le nord
Inscription : 03-11-2008
Messages : 5 496
Site Web

Re : avez vous un cadeau a noel de la part de vos employeurs

alors moi j'ai reçu mes petits loulous pour un gouter avec leur famille hier après midi !! c'étais très sympathique !! smile  j'étais trop contente de retrouver mes bouts de chou !! wink  wink 
ils ont eu leurs cadeaux et chocolats sous mon sapin !! smile  smile  ils étaient super content !!:lol:
et moi par les parents de mon p'tit gars : des chocolats pour mes enfants et un super miroir avec tour en bois sculpté smile MAGNIFIQUE !!! smile  smile  smile  j'en rêvais depuis un an ( j'en avais parlé avec la maman qui y a pensée c'est trop gentil !! )  je le garde depuis 3 ans et on s'entend très bien avec ses parents !! smile  smile
par le papa de ma petite puce : des chocolats pour tout le monde !! hummm !! smile  smile  smile   je la garde depuis 10 mois 1/2  smile
voili voilou !!!  encore un noël ou tout le monde a été gâté !!! smile  smile   mes employeurs sont super sympa !!!! et les loulous aussi !!! lol  lol  lol 
je suis toujours très touchée des attentions des PE !! smile  ça fait super plaisir !!  mais le miroir m'as vraiment vraiment fait super plaisir !! smile  smile 
bonne fin de journée !! lol


je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix   smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB