Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-12-2008 11:44:27
encore une question!
bonjour,je suis en préavis ,il se termine le 31/12,j ai les petits (cause de fin de cdd de la maman)doit elle me faire les papiers pour les assedics! en sachant que je n ai que 2 mois de contrat :du 29/10/08 au 31/10/08!je vous ai déja demandé des renseignements sur ce fin de contrat mais j ai omis de demander pour cette question.......
28-12-2008 11:44:27
#3 28-12-2008 14:31:18
Re : encore une question!
bonjour, oui, la feuille assedic se fait toujours quelle que soit la durée du contrat
bonjour,mais je n ai toujours pas d'attestation de la paje!et meme pour 2 mois et 355heures effectuée pour les 2 enfants j ai l attestation assedic?
#4 28-12-2008 16:04:35
La paje et les assedic sont deux prganismes différents.
L'attestation paje n'est établie qu'après la déclarartion des parents, pour percevoir l'aide.
L'attestation assedic doit etre demandé par les parents à cet organisme.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
28-12-2008 16:04:35
#5 29-12-2008 21:39:30
je sais que se sont 2 organisme différent,pour ce qui est de la paje toujours rienpas inscrite,de toute façon ce matin elle ma appelé pour me dire que je n ai pas les enfants ,elle est en maladie et fin de contrat pour elle .mon préavis se termine le 31/12.son mari vient me donner mon chéque demain soir et donc je doit avoir également le papier assedic?Sa par contre je ne l ai pas demande car l on ma dit qu il fallait 6 mois de travail..ou un certain nombre d'heures
#6 29-12-2008 21:47:19
je sais que se sont 2 organisme différent,pour ce qui est de la paje toujours rienpas inscrite,de toute façon ce matin elle ma appelé pour me dire que je n ai pas les enfants ,elle est en maladie et fin de contrat pour elle .mon préavis se termine le 31/12.son mari vient me donner mon chéque demain soir et donc je doit avoir également le papier assedic?Sa par contre je ne l ai pas demande car l on ma dit qu il fallait 6 mois de travail..ou un certain nombre d'heures
Bonsoir,
Effectivement, il faut avoir cotisé au moins durant 6 mois pour toucher des allocations de chômage.
Dernière modification par christyv (29-12-2008 21:47:58)