Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-12-2008 13:46:57
remboursement paje
bonjour
actuellement j'ai une fratrie un garçon de 4 ans et son frère de 18 mois. Au mois de novembre la maman m'a versé un salaire net de 579.56 euros et ie 136.97 euros. Avant ce mois ci elle me versait un salaire d'environ 600 euros et elle en avait pour 150 euros de sa poche. Son fils aîné a eu 4 ans au mois de novembre et donc elle en a eu pour 350 euros de sa poche c qui fait 200 euros de plus qu'elle n'avait prévu.
d'autant qu'elle n'a pas été averti par la paje d'une modification quelconque dans le montant des remboursements par rapport à l'âge de son fils.
Est ce que certaines pourraient me dire quel est en pourcentage la part du remboursement de la paje. Il me semble que pour un enfant de - de 3 ans, il rembourse 85 % du salaire net mais pour un enfant de + 3 ans. Et comment cela se fait il qu'il y ai eu un changement au 4 ans de l'enfant et non pas à ses trois ans.
Cela fait beaucoup pour la maman, qui travaille à mi temps et qui vient de se séparer de son conjoint.
merci de vos réponses
30-12-2008 13:46:57
#2 30-12-2008 13:51:30
Re : remboursement paje
bonjour
actuellement j'ai une fratrie un garçon de 4 ans et son frère de 18 mois. Au mois de novembre la maman m'a versé un salaire net de 579.56 euros et ie 136.97 euros. Avant ce mois ci elle me versait un salaire d'environ 600 euros et elle en avait pour 150 euros de sa poche. Son fils aîné a eu 4 ans au mois de novembre et donc elle en a eu pour 350 euros de sa poche c qui fait 200 euros de plus qu'elle n'avait prévu.
d'autant qu'elle n'a pas été averti par la paje d'une modification quelconque dans le montant des remboursements par rapport à l'âge de son fils.
Est ce que certaines pourraient me dire quel est en pourcentage la part du remboursement de la paje. Il me semble que pour un enfant de - de 3 ans, il rembourse 85 % du salaire net mais pour un enfant de + 3 ans. Et comment cela se fait il qu'il y ai eu un changement au 4 ans de l'enfant et non pas à ses trois ans.
Cela fait beaucoup pour la maman, qui travaille à mi temps et qui vient de se séparer de son conjoint.
merci de vos réponses
Bonjour,
L'allocation Paje diminue de moitié aux 3 ans de l'enfant, c'est assez étonnant que ça ait baissé pour ses 4 ans. Soit elle va devoir rembourser, soit il y a une autre explication. Il faut qu'elle s'adresse directement à Paje.