Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
30-12-2008 16:27:29
#82 30-12-2008 16:36:56
Re : que faisiez vous avant de devenir assistant maternelle
Bonjour,
Pour moins aussi j'ai eu plein de petit boulot jusqu'à ce que je rentre dans une agence immobilière. J'ai ensuite travaillé 4 ans dans le domaine de la gestion d'appartement en location dans le privé puis dans le public. Il était tant pour moi je changer d'air et donc après avoir mis mon petit loulou chez une ass mat géniale je me suis mise a penser à ce métier. Nous avons déménagé et mon mari et moi nous avons décidé de changer d'horizon professionnel.
maman d'un p'tit gars de 11mois et future ass mat j'espère bientôt ...
#83 30-12-2008 16:39:38
vevette a écrit :comme quoi entre mars 2008 et décembre 2008 je me rappelle encore ce que je faisais avant allez en 2009 je ferai un effort de mémoire et je révélerai peut être mon 1er job!! hihihihi
attention moi j'ai encore bonne memoire
tu as droit a un troisieme poste tiens
allez vevette tu y arriveras on y croitreflechis vevette reflechis
si tu veux j'ai qq granules en poches
bon alors....il y a fort fort longtemps ....mon tout tout premier job.... baby sitting!!!! j'avais 14 ans !!! même pas besoins de granules!!!
#84 30-12-2008 16:41:30
trop forte
et bien vevette !!!
felicitation !!!
pour le troisieme age , j'avoue que tu as encore la peche
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
30-12-2008 16:41:30
#86 30-12-2008 16:49:40
dis virko???
arrete de rire et dis nous tout aussi
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#87 30-12-2008 16:56:40
vevette a écrit :coucou,
moi je travaillais dans le même domaine; j'ai été responsable animation en villages vacances familles ( pour les 0/99ans) 10 mois/12 , avant de devenir directrice d'un centre social durant 18 ans ( secteur des 2/25 ans), et formatrice ( durant mes congés) pour ceux et celles qui se vouaient à la profession.
j'ai démissionné car travailler 60h/semaine pour 800€ ras le bol, il fallait bien vivre. n'ayant pas trouver un autre poste ( ne correspondant pas aux contrat en court: ex:type contrat d'insertion), je me suis mise AM. Ben v' oui, je ne me voyais pas travailler dans un autre domaine que celui que j'avais choisi.Mais Vevette tu as commencé très tôt ton travail, félicitations car si je calcule bien ton âge, tu as été directrice vers les 18 ans, bravo, ce n'est pas donné à tout le monde! C'est pour ça que tu perds la mémoire maintenant et que tu te répètes
J'ai déjà dit ce que j'avais fait mais j'ai oublié de dire que depuis 17 ans je suis P.D.G de ma propre maison personnelle à moi même
hihiihi presque ça karyne.j'ai pas mis les détails de mon cv ( vaut mieux pas y'en aurait pour 2 pages!!!hihihihi ) j'ai bientôt 38 ans. pas si vieille la vieille !!!
allez un peu plus de détail alors:
j'ai commencé à travaillé à 17 ans à mi-temps en continuant mes études . de 19 à 20 ans responsable de secteur animation et 21 ans directrice de CVL et classes de découvertes et responsable animation de club de vacances à l'année et de 1995 à 2006 directrice sur la même structure. entre mes 17 ans et aujourd'hui quasiment jamais eu de chômage car j'ai toujours trouvé un post allant de la mer à la montagne ou la campagne. je vivais jusqu'à ma rencontre avec mon zom avec un sac à dos, un sac de couchage et ma guitare , allant de train en train vers un nouveau lieu de travail.
les animateurs qui travaillent à l'année connaissent tout à fait ça. j'ai vu du pays et des gens super . bref que du bonheur !
#88 30-12-2008 17:00:47
vevette tu es plus jeune que moi
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#89 30-12-2008 17:00:54
et vevette peut se repeter car cette discussion date de mai dernier..et elle avait donc repondu à cette epoque la 1ere fois....
..mais tu peux prendre tes granules qd meme
#90 30-12-2008 17:01:46
#91 30-12-2008 17:03:16
et vevette peut se repeter car cette discussion date de mai dernier..et elle avait donc repondu à cette epoque la 1ere fois....
..mais tu peux prendre tes granules qd meme
ben si ça ne fait pas de mal ... si ça bouste ma mémoire. hiihihihi .... vous n'aurez pas fini avec moi de si tôt!
#92 30-12-2008 17:03:27
arrete toi qand meme avant d'en arriver aux mensurations
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#94 30-12-2008 17:05:00
Oh là là Vevette je suis désolée je ne suis pas si forte en calcul, je suis une chinoise blonde, avec mes calculs j'arrive et ce n'est pas à ton avantage à plus de 40 ans donc je te laisse avec tes calculs, bonne année quand même
Y'aime trop mes popines!:lol:
#95 30-12-2008 17:05:20
virko ... ????
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#96 30-12-2008 17:06:06
arrete toi qand meme avant d'en arriver aux mensurations
non je ne travaillais pas pour un grand couturier ...hihihihii .... vous n'aurez pas ces détails là!
allez lulu raconte nous toi un peu...ça doit être passionnant
#97 30-12-2008 17:11:39
elles sont jalouses de ton ;age!
Dernière modification par violet69 (30-12-2008 17:11:53)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#99 30-12-2008 17:20:36
- 1libellule
- Membre
- Site Web
moi j'ai été serpillothérapeute dans une grande maison