Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-12-2008 18:47:42

delphineidf
Membre
Site Web

info CAF.. si qq'un peut me renseigner?

Bonjour,

Je fais ce post à tout hasart si qq'un me renseigner, sinon je m'armerais de patience pour contacter la CAF : en cas de diminution ou de hausse de salaire des parents, faut-il en informer rapidement la CAF ou alors les en informer au moment où ils s'informent sur les impôts sur le revenu?

Merci

Bonne journée

30-12-2008 18:47:42

partenaire publicitaire:

#2 30-12-2008 18:54:26

landocean
Membre
Site Web

Re : info CAF.. si qq'un peut me renseigner?

delphineidf a écrit :

Bonjour,

Je fais ce post à tout hasart si qq'un me renseigner, sinon je m'armerais de patience pour contacter la CAF : en cas de diminution ou de hausse de salaire des parents, faut-il en informer rapidement la CAF ou alors les en informer au moment où ils s'informent sur les impôts sur le revenu?

Merci

Bonne journée

Bonjour,
Pourquoi veux-tu informer la caf de la hausse des salaires des parents ? Ta question n'est pas très claire.
Normalement, si je me souviens bien, il n'y a même plus de déclaration à faire à la caf. Ils prennent leurs renseignements directement auprès du centre des impôts. Dorénavant, les droits seront calculés à partir de janvier.

#3 30-12-2008 19:26:27

delphineidf
Membre
Site Web

Re : info CAF.. si qq'un peut me renseigner?

Bonjour Landocean,

je devrai le préciser à chaque fois que je post : je ne suis pas AM mais parent. Et je m'en informe pour savoir si je dois déclarer un changement de notre situation financière

Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB