Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-12-2008 18:46:41
je me pose une question...
Bonjour!
Voila, j'ai un agrement pour un enfant, je pense que je l'aurai maxi jusqu'a 18h30 (et pas le mercredi)
Apres cette heure ci, est ce que ma fille peut recevoir une amie pour jouer à la maison ?
merci de votre réponse
Bonnes Fêtes à toutes
30-12-2008 18:46:41
#2 30-12-2008 18:52:24
- jeluma
- Membre
Re : je me pose une question...
bonjour
ben je vois pas ce qui t'empêches de recevoir qui que se soit chez toi
bonnes fêtes a toi aussi
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#4 30-12-2008 19:13:00
ben moi aussi je ne vois pas pourquoi je ne pourrai pas mais bon je voudrais etre sur
Si j'ai un controle la puer pourrait penser que je travaille au black ....Merci
Bonjour,
En théorie nous n'avons pas le droit de recevoir d'enfants, même neveux et nièces, pendant nos heures d'accueil. Nous devons avoir une autorisation préalable. En dehors, nous sommes libres.
J'ai une collègue qui a eu un avertissement un été quand la puer est passé à l'improviste. Mais toutes ne sont pas parilles.
30-12-2008 19:13:00
#6 30-12-2008 22:26:59
- jeluma
- Membre
Bonjour!
Voila, j'ai un agrement pour un enfant, je pense que je l'aurai maxi jusqu'a 18h30 (et pas le mercredi)
Apres cette heure ci, est ce que ma fille peut recevoir une amie pour jouer à la maison ?merci de votre réponse
Bonnes Fêtes à toutes
je ne vois pas pourquoi apres l'heure elle doit demander la permission !!! et puis quoi encore !!
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu