Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-12-2008 17:27:40
Re : quoi de prévu pour demain soir ?
Euh moi je fais un repas avec tous les camionneurs et leur famille! Et comme mon mari est le responsable il ne mange pas! Non je rigole, demain je ferme tous les volets, je cache ma voiture, je ferme ma maison à clef et nous mangeons comme des sauvages tous les 4 avec personne d'autre, pour une fois que je peux pendant une semaine ne pas avoir du monde chez moi, cela fait du bien
Y'aime trop mes popines!:lol:
30-12-2008 17:27:40
#22 30-12-2008 17:46:04
demain sera un soir comme les autres avec juste un petit plus on debranche le telephone, on eteint le portable et au lit a 21h30 voir 22 h.
l'anne derniere on a oublie le telephone et j'ai du me leve 4 fois pour repondre alors je veux dormir
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#23 30-12-2008 19:49:17
Et bien pour une fois, en tête à tête avec mon homme. Ma fille est partie au ski avec son amoureux, donc nous serons seuls. En plus, j'ai une énorme crève et mon mari sort de la gastro. On va se faire un petit souper sympa, se louer un DVD et hop, au lit.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
30-12-2008 19:54:47
#26 30-12-2008 22:07:57
reveillon avec pleins de copains !!! la grosse fiesta !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#27 30-12-2008 22:28:09
alors moi les 2 repas se font chez moi!! dur dur!! c'est du boulot!! tous les ans c'est comme ca; mais bon la c'est la derniére année,on éssaiera autre chose pour l'année prochaine car cela nous reviens vraiment trop cher!!! y aura aussi de la musique!!! sinon c'est pas bien gaie!lol!!mdr!!! biz a vous tous!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet
#29 31-12-2008 00:26:20
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#30 31-12-2008 00:38:26
- jeluma
- Membre
bé ma coco viendez me voir je suis là si tu veux
cette année le reveillon c'est chez moi ...nous serons 4 couples d'amis ...que de bons amis le bonheur
un très bon repas preparé par mes soins ...d'ailleurs deja commencé ...que de bonnes choses
ma table est deja en place et presque decoré ...ce jour là je veux que tout soit parfait
et le lendemain ....mes enfants et ma petite fille viendront nous souhaiter la bonne année
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#31 31-12-2008 00:39:54
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#32 31-12-2008 00:41:13
- jeluma
- Membre
dans mon coeur tu seras là et puis va bien falloir ce voir un de ces 4
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#33 31-12-2008 00:45:55
Avec mon mari, réveillon et des amis
apéritif
Foie gras mi-cuit et son Coeur de poire caramélisée
Duo de Sole et st Jacques fondue de poireau
Filets de Caille aux Raisins macérés aux Macvin, ses légumes
Assiette de fromages et fruits secs
Assiette de Desserts Gourmands
(Entremets Chocolats, Coppa Cobana,Glaces)
Café
et voilà pour le menu.
Pour mes enfants(ils sont grands : ils fêtent le réveillon chacun de leur côté avec leurs copains)
Pour Violet : Très bonne résolution !
Tu nous donneras de tes nouvelles.
Moi, j'espère dans les années à venir être bientôt "mamie"
par ma fille ainée. Je crois qu'il faut que je me fasse à l'idée!!!!
Bon réveillon à vous toutes!
#34 31-12-2008 00:58:19
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
petit repas en amoureux, comme depuis quelques années, nos fistons étant un peu trop vieux (ou bien c'est nous?? ou eux trop jeunes??? je m'y perds ) enfin résultat, ils vont avec leurs popins-popines, c'est bien plus drôle que papounet-mamounette, et nous, nous nous faisons un ti dîner aux chandelles "devant notre tv ) bon réveillon à toutes et à l'année prochaine pour les voeux ...
#35 31-12-2008 01:09:41
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
et bien moi,nous seronsune vingtaine entre amis,nous allons nous éclater jele sens bien! Deux de mes filles seront présentes,super!
Violet,j'espère de tout coeur que ton voeu se réalisera le plus vite possible,pour moi c'est terminé les bébé je prend ceux des autres car j'ai toujours envie de pouponner! Bon réveillon à toutes!
#36 31-12-2008 02:08:50
Coucou !
Et ben moi, je vais chez mes beaux parents et il y aura la belle-soeur, le bof...........................et plein de petite boule a se jeter dessus !
Mais ma fille est bien malade alors si ca s'empire, on restera a la maison ..........mais elle dit que ca va aller ........elle est en fait trop pressée de tirer sur sa mére
#37 31-12-2008 06:48:50
Pour nous ,réveillon à 6 (notre grand ne travaille pas le jour de l'an ) :soirée toasts,fromage,fruits secs et dodo .
Petite ddéjeuner: cougniole avec confiture ,beurre salé à la fleur de sel ,nut...
Le repas de l'an :toasts et son accompagnement ....à bulles
crevettes , saumon avec leur sauce au champagne
raclette
buche maison à la framboise
Bon réveillon à toutes
#38 31-12-2008 09:25:02
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
coucou !!!!
pour ce sera tranquille a la maison tout le monde est malade !!! alors bouillon et au lit !!! on sera que mon mari et mon fils !! ma fille va chez son pti copain !! et oui ça grandit !!
#39 31-12-2008 09:37:24
coucou,
ce sera un petit réveillon sympa, avec mon papa qui fête son anniversaire, et comme il a eu de gros soucis de santé en novembre, (j'ai cru le perdre), je compte bien en profiter sobrement,mais être avec lui tout simplement !!
bonne fin d'année à tous !!
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#40 31-12-2008 09:46:55
et bien moi,nous seronsune vingtaine entre amis,nous allons nous éclater jele sens bien! Deux de mes filles seront présentes,super!
Violet,j'espère de tout coeur que ton voeu se réalisera le plus vite possible,pour moi c'est terminé les bébé je prend ceux des autres car j'ai toujours envie de pouponner! Bon réveillon à toutes!
merci!:) mais ca seras en 2009 ou rien! je commence a vieillire!!!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide