Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 30-12-2008 17:04:15
recette d'une salade créole
bonjour
j'ai eu l'occasion d'y goûter dernièrement un vrai délice selon mes goûts !!!
Râper des carottes , couper des petits morceaux de poivron très fin (plusieurs couleurs c'est+ joli !), mettre des miettes de crabe (un gros sachet), des crevettes décortiquées , des quartiers de clémentines , le tout arrosé d'une vinaigrette légèrement moutardée
enfermer ce mélange dans une tranche de saumon fumé et décorer de crevettes et quartiers de clémentines , c'est super bon quand c'est servi bien frais !!!!
facile à faire en + !!!!!!!!!!!
30-12-2008 17:04:15
#4 31-12-2008 00:28:07
Re : recette d'une salade créole
Promis, j'essaierai ... après les fêtes car je ne compte pas aller au supermarché demain ...
logiquement, plus de courses à faire pour le réveillon et le 1er ... alors cela attendra le début d'année ...
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
31-12-2008 00:28:07
#5 31-12-2008 01:07:59
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
Re : recette d'une salade créole
cela fait envie, je ne vais pas attendre l'année prochaine pour acheter les ingrédients J'adore les tites entrées de ce genres... je prends notes..... merci mapause, je te dirais si j'ai aimé....
#7 02-01-2009 12:43:03
Pages : 1