Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-12-2008 10:20:57
Besoin de votre soutien moral
Cette fin d'année sera très difficile pour ma famille je viens de perdre mon gendre de 30 ans ....qui laisse derrière lui 2 petits loulous de 7 mois et 7 ans et demi ......................sans parler de la douleur de ma fille ..............je suis dégoutée par cette vie injuste ............je n'arrive pas à remonter la pente depuis lundi que l'évenement à eu lieu ..............
Depuis le mois de mai entre mon père sans cesse malade etmon frère parti rejoindre les anges en mai j'en peux plus et maintenant lui
pourquoi la vie est si injuste?????????????????
MODERATION
31-12-2008 10:20:57
#2 31-12-2008 10:40:18
Re : Besoin de votre soutien moral
Bonjour, c'est vrai la vie est injuste mais surtout ne te laisse pas abattre pour le bien de ta fille et des enfants ils vont avoir besoin de toi.
Je suis de tout coeur avec toi, courage.
Le bonheur est à la portée de tous
31-12-2008 10:43:28
#6 31-12-2008 10:51:02
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#7 31-12-2008 10:57:10
je suis de tout coeur avec toi, ta fille et ta famille ! courage a tous, je ne trouve pas les bons mots, je suis bouleversée par tes malheurs, désolé, mille fois bon courage !!! bizzzz
#8 31-12-2008 11:02:10
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#11 31-12-2008 12:50:06
bisous et bon courage
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#13 31-12-2008 12:56:46
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
De tout coeur avec vous ...
Que de tristesse en cette fin d'année !!!
Courage à toi et à ta famille, n'hésites pas, nous sommes là.
Bizzz
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.
#15 31-12-2008 13:21:01
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
La vie est injuste, tu as raison, mon garçon dit toujours: "M'man pourquoi c'est toujours les meilleurs qui s'en vont?"...je ne sais toujours pas quoi lui répondre.
Mais, ce que je peux te dire avec certitude, c'est que ta fille et tes petits enfants ont besoin que tu sois là.
Tu dois redresser la tête pour eux. ...tu sais souvent les grand-parents sont un pillier dans la famille.
Ils ont besoin que tu les soutiennes,
...même si ton coeur est aussi malheureux que le leur, penses très fort à eux.
...tu trouveras la force qu'il te faut.
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à ta famille.
#16 31-12-2008 13:26:29
- Paty030985
- Membre
- Site Web
#17 31-12-2008 16:05:23
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#18 31-12-2008 16:07:02
- nounoudodie
- Membre
- Site Web
bonjour courage à toi dans cette dur épreuve c'est tragique ta fille et tes petits enfants auront besoin de toi
gros bisous de réconfort
#19 31-12-2008 16:16:34
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
je t'envoie pleins de force et de courage pour pouvoir supporter ces tragedies,la vie nous epargne pas et elle est injuste qu'en on part aussi jeune ,surtout sois forte pres de ta fille et tes petits loulous ,je suis pres de toi si tu as besoin ,gros bisous
#20 31-12-2008 16:22:05
année terrible! j'en sais quelque chose !
contrairement aux filles je ne te dirai ni "courage" ni "sois forte pour ta fille et ses bambins" !
Du courage il va t'en falloir et à eux aussi. Pour sûr, mais ce n'est pas au bout de quelques jours que tu vas le trouver. Hélas.
Cela viendra, plus tard!
Si tu veux leur être un soutien précieux ( à ta fille et ses enfants, mais aussi ta maman et ton papa, et tous ceux qui souffrent autour de toi de la cruauté du destin) il faut d'abord que tu penses à toi.
Tu ne pourras rien leur apporter comme réconfort si tu n'en reçois pas!
C'est tellement frais, il est trop tôt, beaucoup trop tôt pour envisager de remonter la pente. N'essaie pas, surtout pas, ce serait le meilleur moyen de tomber.
Pour l'instant :
Pleure! Pleure toutes les larmes qui noient ton coeur de chagrin.
Cri! cri ton désespoir, ta colère, ton sentiment d'injustice et de cruauté de la vie.
Vide toi! Vide ta tête et ton coeur de tous ses sentiments douloureux et polluant. Vide ta rancoeur, ta tristesse et tout ce qui t'étouffe coincé dans ta gorge ou ta poitrine!
Vide toi mdk! Fais de la place dans ton esprit et ton coeur.
Laisse toi aller, ne te retiens pas.
N'hésite pas, ici, ou par mail privé, à vider ton chagrin, si tu n'oses le faire auprès de personne autour de toi, ou ton entourage ne te suffit pas pour te soulager. Nous sommes aussi là pour cela.
Si tu as la possibilité de marcher dans la nature. N'hésite pas à crier ton chagrin, tu ne dérangeras ni les oiseaux, ni les insectes, ni aucune créature, et tu pourras te soulager, un peu, recharger tes batteries, un peu. Fais le aussi souvent que tu en as la possibilité.
le contact des arbres est puissant, pleurer contre un arbre fait parfois plus de bien que sur l'épaule d'un ami. J'ai testé!
Je suis de tout coeur avec toi, ta fille, ses bambins.