Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-12-2008 10:53:54
coùt de "masu" sur la tête !!!
bonjour! hier, j'ai pris un grand coût de "masu" sur la tête ! j'en ai même réver! je vous explique:
hier, en allant faire mes course, je vais donc directement au rayon de la boulangerie où m'attender normalement ma buche commandait il y a 10 jours ! surprise, le vendeuse me dit : oublié de commander, je peux l'avoir pour demain !
hors de question! cétait prévu que je vienne la chercher aujourdhui! donc je veux ma buche!
donc avec le caractère et le droit de me défendre en tant que fidèle cliente de ce magasin, gros scandale ! puis je demande a voir le directeur du magasin! qui me reçoit dans son bureau!
là ! idem! je me laisse pas faire et revendique d'avoir ma buche ! inffessable puisqu'elle n'est pas livrer dit il !!! là! j'explose ! et me demande ce quil a l'intention de faire, me la livrer demain peut etre ?? et oui me dit il, exceptionnellement, nous vous la livrerons! contente de mettre défendu car j'estime d'etre en droit de rouspeter car cette buche etait commandée depuis 10 jours ! là ! le directeur explose a son tour : "aprés tout me dit il! votre buche, j'en ai rien a fou...! vous pouvez vous la mettre où je pense !!! etc..... là je me suis dit il dijoncte ! je vais donc m'en réferer auprés de son pdg !! et une fois calmer !!! voilà le coup de masu !!! "si je vous ai dit tout ça chère madame, c'est pour vous faire comprendre que ce n'est pas la fin du monde si votre buche vous ne l'avez pas, cer moi , j'ai appris hier que mon fils avec un cancer, alors pensez vous que cela vaut une buche !!!! nous nous sommes effondrer dans le bureau ! je ne savais plus où me mettre ! et présenter mes excuses ! mais je n'en savais rien !!! je ne pouvais savoir !!! ça m'as beaucoup pertuber !!!! et ça me pertube encore !!!
31-12-2008 10:53:54
#2 31-12-2008 11:12:45
Re : coùt de "masu" sur la tête !!!
je pense remettre une petite carte (et un ballotin de chocolat pour son fils) au livreur pour m'excusez encore auprés de ce monsieur, quand pensez vous! je ne sais pas quoi faire! est ce raisonnable ? ça fait pas trop "bizard" ma démarche, je suis ennuyé!!
#3 31-12-2008 11:51:40
naaaaaaaaaaaaan !! que son fils est un cancer je compatie mais cela ne te regarde pas !!! la vie privée doit rester privée !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 31-12-2008 11:54:09
- myriem
- Membre
Tout ceci est bien triste mais il nous faut peut-être pas inverser les rôles . En principe , c'est lui qui devrait te faire un prix ou un petit plus ......Tu t'es excusé , c'est bon . Si j'avais été le directeur , j'aurais été chercher une bûche chez un confrère et basta la micky .........!!! enfin , ce n'est que mon avis ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
31-12-2008 11:54:09
#6 31-12-2008 11:56:54
ben, je crois quil a dijoncter ! et çest compréhensible non?? je sais bien quil aurait pu éviter de me dire ça car cela ne me regarder pas! mais ne pensez vous pas qu'il a 'exploser" vu la situation et je peux comprendre, en tout cas, moi ça ma foutu un choc!
#7 31-12-2008 12:02:32
- myriem
- Membre
Je sais pas si c'est compréhensible ? C'est son job ou alors ......tu l'as tellement chauffé qu'il voyait pas un autre moyen de s'en sortir .....va savoir ....
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#8 31-12-2008 12:07:01
ah oui pour cela ça a chauffé !!! tu crois que cela pourrai etre inventer?? oh là! il faudrai ne pas avoir de cerveau pour inventer une cose pareil!!! en tout ces ma buche ! aura un goût amer!!!
#9 31-12-2008 12:08:23
pardon ! "chose" et "cas " , je vais mettre mes lunettes!
#10 31-12-2008 12:37:25
- myriem
- Membre
Je ne vais pas jusqu'à dire que c'est "inventé" ! mais parfois devant une situation inextricable mais j'en sais rien .....mais je pense que ça semblerait peut-être un peu ridicule d'offrir quelque chose et puis de toute façon , s'il avait été quelqu'un de " commercial" au sens propre du mot , il aurait dû dire " Madame , vous ne serez pas" perdante "pour votre bûche que vous aurez demain , que même l'année prochaine , vous souhaiterez que je vous oublie .....!!" avant d'en arriver à un point de non-retour" . il faut savoir perdre pour gagner plus parfois , quand on est commerçant .
#11 31-12-2008 12:50:45
Il a "péter" un boulon, ne sachant peut être plus s'en sortir..............
ce n'est pas à toi, de t'excuser, même si tu n'est pas à l'aise devant cette situation qui
n'est peut être qu'un "leurre"
tu ne sauras pas la vérité, et tu n'as pas à subir cet "affrontement" verbal....
Passe un bon reveillon et ne te prends pas "la tête" pour cela
Bonne bûche
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#12 31-12-2008 13:19:32
ben vraiment! ça ma tellement choquer ! pour cet enfant et les parents, que je me suis excusez dans son bureau ! on était tous en pleurs, je ne crois pas que se soit inventer!!!!!!
#13 31-12-2008 13:27:19
- myriem
- Membre
Bon d'accord, mais inutile de te ridiculiser en payant quelque chose que les parents peuvent lui acheter , tu peux à l'occasion demander de ses nouvelles et puis rends-toi pas malade pour quelqu'un que tu connais pas , comme dit Nanifafa , passe à autre chose . Et puis si ç'avait été toi , il t'aurait fait payer la bûche enfant malade ou pas , mais fais ce que tu veux ....Je te donne mon avis .....
#14 31-12-2008 13:29:29
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Coucou,
Micky, il y a la vie privée et la vie publique.
Quand ma mère a eu son cancer, je travaillais et lorsqu'elle est morte, je n'ai jamais envoyé bouler quelqu'un parce que j'étais malheureuse. ....nous avons tous nos problèmes, je peux comprendre qu'on pête les plombs, mais tu n'as pas à t'excuser.
Tu n'es pas voyante, tu ne peux deviner la vie des autres.
On commet toutes des gaffes monstrueuses dans la vie, mais là tu n'as pas commis de gaffe. Tu réclamais ce que tu avais commandé, c'est tout.
Après, si tout le monde se met à péter les plombs à cause des drames que chacun peut vivre, ce n'est plus possible.
Regarde sur ce forum, le nombre de post déchirants de douleur, l'une a perdu son gendre, l'autre son mari, l'autre a son papa ou sa maman en phase terminale, d'autres ont aussi bien des galères, mais ces personnes ne se défoulent pas pour autant sur les autres.
Tu n'a rien à te reprocher.
#15 31-12-2008 14:07:41
désolé, myriam, si j'ai un gros coeur, moi, je compatie même quand je connais pas les personnes, c'est ma nature de prendre les choses a "coeur", tu vas pas me le reprocher quand même, surtout quand ça touche un enfant, je crois que cet homme est complètement dans le désaroi, et a "péter les plompgs", moi je trouve qu'il est pardonnable, si c'est véridique!! je l'ai bien "bousculer" ce jour là ! et "big" pétage de plomgs !!
#16 31-12-2008 14:36:31
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#17 31-12-2008 14:50:09
- myriem
- Membre
Je ne te reproche rien du tout , je te donne mon avis , c'est tout , on ne peut pas prendre toute la misère du monde , je pense , mais fais ce que tu veux , tu nous demandes notre avis , on te le donne , c'est tout . Passe de bonnes fêtes , quand même .....
#19 31-12-2008 16:44:59
comme les autres.
tu n'y es pour rien.
moi zom a un cancer et les pe de mes petits ni mes petits n'ont a patir de cette situation.
la vie privee c'est la vie privee. et quand on bosse on met un mouchoir dessus. ou alors on prend un conge sabbatique pour remonter la pente.
passe un bon reveillon et savoure ta buche
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#20 31-12-2008 18:25:01
oui il est commerçant mais humain avant tout !!!
Je comprends sa réaction, ta buche micky, il s'en fichait et c'est bien compréhensif, la nouvelle est toute fraiche, il lui faut le temps de digérer,et de lui offrir un petit truc, je trouve que c'est une bonne idée, j'aurai fait comme toi
et en plus je ne pense pas que ce soit lui qui est oublié de commander ta buche