Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-12-2008 13:39:10

borninca
Banni(e)
Site Web

Re : tjs pas de paie, maman fait exprès que faire ??? urgent merci

Liloo, des nouvelles seraient les bienvenues...

Tout est beau quand il y a de l'amour
assistante maternelle agréée pour 3 enfants dt un bébé et deux de plus de 2 ans
maman de deux grands

24-12-2008 13:39:10

partenaire publicitaire:

#22 31-12-2008 14:03:13

mismati
Membre

Re : tjs pas de paie, maman fait exprès que faire ??? urgent merci

bonjour, je suis un peu dans le même cas de Lilooo mais ma situation n'est pas aussi dramatique.
J'étais à l'essai deux mois du 12/11/08 au 12/01/29.
J'ai été rémunérée pour la période de novembre. Mon contrat était mensualisé pour une période de 25 heures par semaine sur 4 jours. Le planing pour la semaine du 15 au 20/12/08 prévoyait la garde de l'enfant le mercredi 17/12. La mère a décidé ne pas me le remettre ce jour là prétextant une sortie dans la famille. Le lundi 15/12 au lieu de récupérer l'enfant à 16H30 elle est arrivée à 18H00 sans même me prévenir le matin de ce retard. Elle m'a prétexté récupérer les heures du mercredi suivant puisque je ne devais pas l 'avoir. Je lui ai répondu qu'elle ne respectait pas le contrat et qu'elle devait me payer les heures de garde supplémentaires. Elle m'a rétorqué qu'elle m'enlevait l'enfant. Je ne l'ai plus revu depuis, ni de nouvelle des parents. Téléphone sans réponse, pas de courrier, pas de salaire.  Recommandé adressé, sans réponse à ce jour. Indemnités assedic impossibles sans les documents de cet emploi.
J'ajoute que cet enfant, 13 mois, pourtant trés mignon, m'arrivait le matin à 11h30, avec un croissant dans la bouche alors que je devais le nourrir à 12H00, une tenue vestimentaire de trois jours avec des odeurs et des couleurs dont je vous passe les détails.
Merci les parents.....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB