Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-12-2008 17:19:46

biberon75
Membre
Site Web

pour un 3em contrat

bonjour, voila ! j ai 2 contrat a temp complet et j ai le 3em qui  commence  le 02 fevrie 09  a temp complet  aussi .je prend la 1er semaine de paques et  tout les parent aussi. ( je travaille  10h/ J et du lundi au vendredi).ma 1er  question est :pour le 3em contrat  , j enleve 4jours( du mardi au vendredi) ou 5jours (du mardi au samedi) doije enlever le lundi de paques? ce qui me fait 6 jours.  et pour les vacances de cet ete mes conges seront elle payer ou j enleve les jour que je prenrdais. car elle ma dit que pour paques elle me payera pas les 10jours de vacances .mais je suis pas folle  une semaine ne fait pas 10 jours.je ne comprend rien .pouvez vous m aider .merci et bonne fete de fin d annee.

31-12-2008 17:19:46

partenaire publicitaire:

#2 31-12-2008 17:39:22

landocean
Membre
Site Web

Re : pour un 3em contrat

biberon75 a écrit :

bonjour, voila ! j ai 2 contrat a temp complet et j ai le 3em qui  commence  le 02 fevrie 09  a temp complet  aussi .je prend la 1er semaine de paques et  tout les parent aussi. ( je travaille  10h/ J et du lundi au vendredi).ma 1er  question est :pour le 3em contrat  , j enleve 4jours( du mardi au vendredi) ou 5jours (du mardi au samedi) doije enlever le lundi de paques? ce qui me fait 6 jours.  et pour les vacances de cet ete mes conges seront elle payer ou j enleve les jour que je prenrdais. car elle ma dit que pour paques elle me payera pas les 10jours de vacances .mais je suis pas folle  une semaine ne fait pas 10 jours.je ne comprend rien .pouvez vous m aider .merci et bonne fete de fin d annee.

Bonjour,
Quand tu dis "temps complet", tu veux dire année complète, même congés que les parents ?
Pour Pâques, il faut que tu enlèves 6 jours (du lundi au samedi).
Cet été, tu auras droit à nb de semaines travaillées de février à mai/4*2.5 jours = nb jours de cp. Si tu prends plus que ce que tu as acquis, tu devras enlever la différence de ta mensu.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB