Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-12-2008 22:09:13
Re : Les bonnes résolutions...
Arrêter de manger des bonbons à la réglisse
Peindre mon intérieur car j'ai la peinture depuis 1 an mais il faut d'abord enlever la tapisserie, donc il faut être motivée, ce n'est pas mon cas quand je vois les loulous me dessiner sur mes portes
Etre toujours gentille avec une certaine personne et croire ce qu'elle dit même si elle fabule et surtout croire les parents quand ils me disent qu'ils vont me payer à la fin du mois
Surtout continuer à aimer Lulu et Babou
Et toujours aimé ma Artemis, Virko, Libellule 1 et notre violet nationnale
Dernière modification par karyne (30-12-2008 22:14:06)
Y'aime trop mes popines!:lol:
30-12-2008 22:09:13
#22 30-12-2008 22:53:51
coucou alors chez parme résolution 2009
1* continuer de renouveler la salle a manger (mobiliers)manque table,chaises,et vitrine)!
2* changer ses foutu lustre grr peu plus les voir)
3* refaire la salle de bain!!
4* profiter de la vie,vivre,vivre chaque seconde avec toutes les personnes que j'aime!
5* essayer de rallonger le temps pour pensée enfin a moi (ouais là c'est moins gagné)!
bon ben je crois que les sousous vont devoirs tenir la route ail ail!!!
A+
#23 31-12-2008 16:48:40
Arrêter de manger des bonbons à la réglisse
Peindre mon intérieur car j'ai la peinture depuis 1 an mais il faut d'abord enlever la tapisserie, donc il faut être motivée, ce n'est pas mon cas quand je vois les loulous me dessiner sur mes portes
Etre toujours gentille avec une certaine personne et croire ce qu'elle dit même si elle fabule et surtout croire les parents quand ils me disent qu'ils vont me payer à la fin du mois
Surtout continuer à aimer Lulu et Babou
Et toujours aimé ma Artemis, Virko, Libellule 1 et notre violet nationnale
j avais pas vus karyne merci beaucoup cela me touche bise
Dernière modification par violet69 (31-12-2008 17:04:18)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#24 31-12-2008 16:55:21
alors mloi pas de resolutions.
chaque fois que j'en prends (dezs bonnes comme dit valica) il y a quelque chose qui se met en travers de ma route et m'empeche d'ller au bout.
ex: je decide de faire regime. sisi necessaire! alors c'est que tous les amis nous invitent pour des gueuletons. vous m'etonnez que je maigrisse pas
penser a moi? j'aimerais bien, mais faudrait:
1 que zom arrete de monopoliser l'attention et etre toujours malade,
2 que les zenfants grands comme ils sont arretent d'appeler des qu'il y a quelque chose de travers dans leur vie.
3 surtout qu'ils ne changent pas j'adoreeeeeeeeeee
bref pas de resolution ....sauf une: prendre la vie comme elle vient et en profitrer au maximum
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
31-12-2008 16:55:21
#26 31-12-2008 18:12:41
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#27 31-12-2008 18:29:05
alors ,pour moi les filles y a du boulot!! donc comme dit miss dragonette je ne prend pas de bonnes résolutions!! voila!! na!!mdr!! y aurait pas assez pour écrire!!lol!! en tous les cas passez une bonne soirée tous et toutes avec vos maris ; enfants:petits enfants!! et ca c'est déja super!!! biz a tous le monde!! et a l'année prochaine!!!!
assistante maternelle en vacances fin juillet