Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-12-2008 18:32:49
31-12-2008 18:32:49
#23 02-01-2009 13:57:33
- roudoudou78
- Membre
- Site Web
Re : coùt de "masu" sur la tête !!!
Bonjour
Moi non plus je ne pense pas qu'il faille t'excuser, après tout, il faut s'assumer, il n'y a pas de raison pour que tu le fasse pour lui et pas pour d'autres...Après il va falloir faire une sélection avant de pouvoir crier, pas les malades, pas les malheureux, pas les pauvres...
Nan, je déconne. Je pense qu'il arrive à tout le monde de faire des erreurs, pour une buche, il n'y a pas mort d'homme et c'était réparable, il n'y avait pas besoin de s'acharner à mon gout...Mais bon, 9a peut arriver à tout le monde de pêter un cable...et dans ce cas là tout à déjà été fait et dit...
Sinon, si tu est une personne à sang chaud, assumes toi...
#24 02-01-2009 14:50:39
Re : coùt de "masu" sur la tête !!!
voilà ! ma buche a bien était livré et j'ai présente mes excuses en faisant tout de même savoir que je ne pouvais connaitre la situation à ce moment là! c'est vrai, vous avez raison, je ni suis pour rien, mais cela m'as tellement fait "mal" pour cet enfant et les parents ! roudoudou78, quand j'ai le "sang chaud" j'assume complètement, mais cette situation particulière, je ne m'y attendais pas, je me suis mise en colère car j'estimais que depuis 10 jours (avec une relance 3 jours avant qui affirmer que pour cette commande ok!) là! on se foutait bien de moi, donc voilà pourquoi, j'ai eu le sang chaud ce jour là, et je pense que certaines d'entre vous, auraient surement idem "geu....." auprés de la direction , mais bon c'est du passé et la prochaine fois, je prendrai une buche glacée plutot qu'une bonne buche patissière a notre gout ! car celle ci malgré les félicitations des invités (buche mousse au trois chocolat spécialement commandée!) elle avait pour moi, un petit gout amer !