Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-12-2008 17:14:09
quelles sont vos emissions regrettées ?
bonjour
on voit beaucoup de best off , rediffusions etc ... en ce moment à la télé et du coup ça me fait repenser aux émissions ou séries que je regardais étant plus jeune !!!! moi j'aimais bien par exemple: tournez manège , ou la série : pause café avec véronique jeannot ou encore les 400 coups de virginie ... oh là là c'est loin tout ça , ça ne nous rajeunit pas !!!!
31-12-2008 17:14:09
#2 31-12-2008 17:20:44
Re : quelles sont vos emissions regrettées ?
Bonjour,
J'ai vu l'émisson de Laurent Boyer sur M6 hier soir, et il paraît que l'émission la plus regrettée, c'est "l'Ecole des Fans" présentée par Jacques Martin.
C'est vrai que cette émission était parfois tordante!!!!!!!!!!!! On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, et parfois cela s'est révélé être vrai.
Dernière modification par christyv (31-12-2008 17:20:59)
#3 31-12-2008 17:22:33
Bonjour,
J'ai vu l'émisson de Laurent Boyer sur M6 hier soir, et il paraît que l'émission la plus regrettée, c'est "l'Ecole des Fans" présentée par Jacques Martin.
C'est vrai que cette émission était parfois tordante!!!!!!!!!!!! On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, et parfois cela s'est révélé être vrai.
ah pas vu cette émission hier sur m6 mais ça devait être sympa tiens !!!!
Dernière modification par mapause (31-12-2008 17:23:13)
31-12-2008 20:24:21
#5 31-12-2008 20:29:54
Je te réponds gisoute : les sentinelles de l'air, un grand moment , ils sortent le film
moi, j'adorais cosmos 1999, star trek, les envahisseurs, toujours bien polis avec leurs petits doigt en l'air
Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...
J'adorais et les effets spéciaux bien sûr sont plus terribles maintenant mais mon David etait le plus
booooooooo
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#6 31-12-2008 20:46:10
euh..
le choix est dur vu qu elles repassent pour la plupart sur les chaines de la tnt...
fame, sherif fais moi peur, starky et hutch, la petite maison dans la prairie..........
Gully repasse les mysterieuses cites d or ainsi que Tom Sawer.
#7 31-12-2008 20:50:06
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
moi quand j'etais petite !! enfin j'suis pas beaucoup plus grande !!! j'aimais les arpents vert !!!!
#8 31-12-2008 23:39:54
nanifafa?te souviens-tu d'un feuilleton qui s'appelait "au coeur du temps" les heros etaient progetésdans un cercle ou un tourbillon je ne sais plus trop ?et ils se retrouvaient dans une autre epoque.j'en parle autour de moi mais jamais personne ne se souvient de ce truc
#12 01-01-2009 12:46:51
Ah le "brusching" du docteur jesaipluki toute blonde platine qui bouge pas malgré les cata...
le suspense "lu" dans leurs yeux quand il y avait un méga problème
cosmos 1999 une fine équipe qui m'as fais passer de super moments
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#13 01-01-2009 13:29:41
Ca repasse sur la TNT, mais je sais plus quelle chaîne et tard le soir... Ah nostalgie...
Au fait, hier soir, vu qu'on était seulement deux, on s'est fait une soirée cinéma avec le 4° Indiana Jones que j'avais pas encore vu. Ben franchement, je vois pas pourquoi on dit qu'il est nul ? C'est pas un chef-d'oeuvre, mais les autres non plus ! On a bien aimé et ça nous a permis d'arriver à minuit tranquillement !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#14 01-01-2009 13:46:11
ah non !
le 1 : trop bien
le 2 : moyen
le 3 : très bien avec sean conery
le 4 avec roswell c'est... pfffffff... (censuré)
pourquoi avoir choisi roswell???
l'archéologie à tant de mysteres à explorer !
honnetement je l'ai trouvé très en dessous de tout et les acteurs...
pas crédible pour un sou.
ça serntais : "c'est un filon pour se faire du fric, on va bâcler tout ça et empocher!"
par contre j'ai été agréablement surprise par "la momie 3"
#15 01-01-2009 15:50:16
Bon, d'accord, un peu tiré par les cheveux, mais d'un autre côté, c'est vrai qu'il y a beaucoup d'hypothèses extra-terrestres sur les sites inca, etc... donc pas si idiot que ça ! Et puis bon, je regarde pas ce genre de film pour réfléchir !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#16 01-01-2009 16:47:05
Coucou, alors moi, j'aime bien :
en dessin animé =} goldora, princesse sarah
et en feuilleton / serie =} X.files, V, la petite maison dans la prairie et surtout, le jeudi soir vers 22h30 "les contes de la cryptes" !
Pour le dernier, j'adorais me relever sans bruit le soir avec ma soeur, et le regarder alors que nos parents nous croyaient couché car il y avait cour le lendemain..............que des sale gosse !
#17 01-01-2009 23:43:10
moi je ne sais plus celles qui me plaisaient ,mais en tout cas une série qui me sortait par la tête :"DALLAS " ,tous les samedis ,on y avait droit avec mes grands -parents..pffffff!!!:mad:
Dallas...... ton univers impitoyableeeeeeeee...:lol:
sinon ,j'adorais les Visiteurs et la 7ème dimension ou la 6ème j'sais plus .....
Dernière modification par cathy.45 (01-01-2009 23:44:09)
#18 01-01-2009 23:48:10
comme nanifafa: cosmos 99 et les envahisseurs. mais aussi manix, et les vieilles (j'en fais partie ) vous souvenez vous de max la menace?????????
c'etait a hurler de rire. j'adorais. mais si je revoyais je crois que je serais decue . ca a du vieillir.
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#19 02-01-2009 11:54:54
l ecole des fans ho! que de souvenirs! j ai regarder l emission l autre soir super!;) cote wouest! chips!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#20 02-01-2009 12:49:30