Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-01-2009 17:19:50
là dessus je suis un peu perdu
Bonjour à toutes,
Voila ma petite histoires: Mon mari et moi nous ne nous entendons plus ( sauf si je faire ma bouche bien sur ) , donc j envisage pour les bien de tous de continuer ma vie sans lui car cela devient invivable avec lui.
Mais voila qua faire par rapport à mon metier d assistante maternelle car c est mon métier et cela ma permet de rapporter de l argent pour vivre avec mes 2 filles.
Mais je suis dans un super 4 pièces de fonction de mon mari, donc c est moi qui doit partir, donc si j ai bien comprit dans ma petite tête je vais devoir demissionner et me retrouver sans rien avec mes filles.
Que faire je suis perdu.
Comment garder mes filles, mon métier?
Parce que malgrés cette separation iminante je suis tres équilibrée et je le serais encore plus aprés!!!
Merci de vos réponses, conseils car la j ai l impression que je vais tout perdre.
Et bonne année et surtout bonné santé.
Dernière modification par tobapss (01-01-2009 17:21:23)
01-01-2009 17:19:50
#2 01-01-2009 17:25:21
Re : là dessus je suis un peu perdu
Bonjour,
tu peux te trouver un logement pres d'ou tu vis et si les parents te suivent, tu ne demisionnes pas.
essaye d'en trouver un
Bonne année a toi et bon courage
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 01-01-2009 17:29:50
Re : là dessus je suis un peu perdu
oui j y pense bien sur mais il faut toujours attendre des mois avant ca mais demain , je vais aller me renseigner a la mairie car dans le privé c est meme pas la peine dans ma région c est trés cher !!!
Merci agenaise.