Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-12-2008 20:14:33
cheque emploi service
bonjour à toutes !
je vais avoir un nouveau petit bout à garder pour debut mars, j'ai signer un accord préalable avec les parents et je signerais le contrat fin février.
seulement le maman m'a dit qu'elle travaillait à la poste et qu'elle avait des avantages à payer une partie de mon salaire avec des chèques emploi service.
Est-ce que cela change quoi que ce soit pour moi ?
merci pour vos futures réponses !!
29-12-2008 20:14:33
#2 29-12-2008 21:27:51
Re : cheque emploi service
coucou alors déjà être sur que se sont des chèques préfinancés se sont les seules que nous pouvons prétendre!
et non cela ne change en rien pour toi!tu recevras ton bulletin de paie,et attestation paje comme ci rien était, aucune modification!
A+
#3 29-12-2008 23:37:42
bonsoir
par contre si ce sont des cesu préfinancé, je te suggère de demander un virement direct sur ton compte celà mets 2 jours alors que si tu le dépose à ta banque ou si tu lenvoies à limoges il y aura risque de pertes! je sais de quoi je parle car celà m'est arrivée pour les 1ers cesu que j'ai accepté et celà a mis plus d'1 mois pour la régularisation car ma banque les avait perdu et cette fois j'avais 2 employeurs qui avaient opter de me rénumérer par ce biais du coup maintenant je préviens les parent sur le contrat que j'accepte les chèques cesu que par virement....
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#4 29-12-2008 23:51:28
coucou
pour les cesu prefinancés lire ce lien jusqu'au bout
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 66#p242366
29-12-2008 23:51:28
#5 02-01-2009 01:28:08
merci à toutes et surtout bonne année 2009 et que les parents des bouts de choux soit aimable (d'après ce que je viens de lire sur le forum tout le monde n'a pas cette chance !!!! ça me fait peur pour la suite!!!)