Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 02-01-2009 08:37:05
Re : seule au monde a travailler demain?
Faut poser des congés les filles, vous laissez pas faire ! Moi je reprends lundi après 15 jours bien mérités. Et les prochains contrats, ça sera sur 45 semaines (je veux minimum 7 semaines par an) pour tout le monde.
bien! j ai poser! comme la lois le veut! 5 semaines de congers!, et la je me suis fait avoir!:(; pas de pond , alors que normalement; il les fait tous! , l année prochaine 2 jours sans soldes !:mad:
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
02-01-2009 08:37:05
#42 02-01-2009 08:38:27
j'ai une pensee emue pour celle qui bosse.
je vous fait de gros bisous et je vous souhaite bon courage
merci! hi! hi!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#43 02-01-2009 08:39:34
Et non, vous n'êtes pas seule Violet à travailler demain
super !:lol:
#44 02-01-2009 08:41:47
astrid6 a écrit :Faut poser des congés les filles, vous laissez pas faire ! Moi je reprends lundi après 15 jours bien mérités. Et les prochains contrats, ça sera sur 45 semaines (je veux minimum 7 semaines par an) pour tout le monde.
T'as bien raison ,moi aussi cette année j'en ai posé des sans solde trop besoin donc je reprends moi aussi que lundi et 15 jours c'est pas de trop hi Cett année d'ailleur 6 semaines de congés que j'impose et c'est comme ça
Ps Violet :pleure pas je penserai à toi sisi je te promets
en regardant ta sisi a la télé !
02-01-2009 08:41:47
#45 02-01-2009 08:43:11
courage les filles , on pensera a vous tu vois violet en fin de compte tes pas toutes seul a bosser !! je ne sais pas si ça va te consoler
un peu je t assure! , je me suis plaint a mon mari, que je devais etre la seule nounou au monde a bosser ce jour la !
#46 02-01-2009 08:44:13
coucou violet, bon moi je recupere les bambinos lundi, mais demain faut défaire le sapin , allez faire les courses car semaine prochaine prise de 8h à 19h avec les enfants ....+ repassage + encore qq devoirs + faire à manger++++++Alors j'ai pas vraiment l'impression d'etre en vacances, enfin je suis de tout coeur avec celle qui bossent
oui! mais quand meme tu bosse pas!
#47 02-01-2009 08:45:20
courage ma violet je te soutien de loin allez bosse bien demain
moque toi!
#48 02-01-2009 08:45:38
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
violet on est plus que deux sur le forum !!! elles doivent etre parties se recoucher les filles !! j'en ferais bien autant !!!
#49 02-01-2009 08:46:21
moi je reprend que lundi mais je compatie ...
merci!;)
#50 02-01-2009 08:47:42
violet on est plus que deux sur le forum !!! elles doivent etre parties se recoucher les filles !! j'en ferais bien autant !!!
bonjour ma nanou et moi donc! j ai été réveiller a 4 h30 mon mari a été appeller d astreinte et j ai mal a la gorge! vive l année 2009 !
Dernière modification par violet69 (02-01-2009 08:48:37)
#51 02-01-2009 08:50:15
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
nanou76280 a écrit :violet on est plus que deux sur le forum !!! elles doivent etre parties se recoucher les filles !! j'en ferais bien autant !!!
bonjour ma nanou et moi donc! j ai été réveiller a 4 h30 mon mari a été appeller d astreinte et j ai mal a la gorge! vive l année 2009 !
coucou ma violet !!! moi aussi mal de gorge je ne peux plus rien avaler !!!!! la journee va etre longue !! bon courage !!
#52 02-01-2009 08:51:58
violet69 a écrit :nanou76280 a écrit :violet on est plus que deux sur le forum !!! elles doivent etre parties se recoucher les filles !! j'en ferais bien autant !!!
coucou ma violet !!! moi aussi mal de gorge je ne peux plus rien avaler !!!!! la journee va etre longue !! bon courage !!
merci! toi aussi!;) ont est dans le meme sac! biseeeeeeeee
#53 02-01-2009 08:56:45
bonsoir,
je bosse aussi demain et samedi et dimanche aussi
Je penserai bien a toutes celles qui ont le droit a un long week end
courageuse mamkiki bon courage!!!:)
Dernière modification par violet69 (02-01-2009 08:57:00)
#54 02-01-2009 08:57:45
je travaille aussi demain avec une louloute adorable
ha! 1 de +
#55 02-01-2009 08:58:58
hé oui je bosse demain,juste 1 sur 3,mais bon elle est adorable!tu vois violet on t'accompagne!
le plus dure est de se lever!
En plus je me suis levée avec un méga mal de gorge,j'ai la trete comme une citrouille!
moi aussi! je crois que j ai une angine! non! c est pas marrant!, mais je me mare quand meme!
#56 02-01-2009 09:00:22
Alors Violet Tu n'es pas la seule à travailler demain et même dimanche.
Rassure toi demain, j'ai mes courses à faire et préparer pour l'arrivée des 2 puces lundi donc 2 lits à monter.
Et je dois retourner chez l'opticien avec mon grand fils de 20 ans car mercredi pas bien ce qu'il a prit ( même grand ... des soucis )
Même en repos comme dit " Feerose " on a toujours quelque chose à préparer.
Bon courage car moi grâce matinée
et non!:P super! ca me réconforte! oui! bien au moins, vous- vous balladez!
#57 02-01-2009 09:01:26
coucou violet !! je compatie a ton grand désespoir !! de te lever pour travailler !!
mais moi c'est repos jusqu'à lundi !! remarque on vient juste de rentrer de chez des amis et demain on est pas là de l'après midi et samedi on as du monde a la maison et dimanche on est invités a manger la galette !! alors tu vois côté repos !!! ... mais n'ais crainte ce matin c'est grasse matinée je penserais a toi en me levant !!
bon courrage a toutes celles qui travaillent !!!
biz les filles !!
merci nine!:) merci t est trop gentille dors bien!
#58 02-01-2009 09:02:25
Je travaille aujourd'hui et...
demain aussi.... et
j'ai du monde ce soir (des potes arrivés mercredi et repartant demain, il n'y a que ce soir pour les voir...)
et rebelote samedi (avec d'autres copains qui rentrent dimanche)
et encore dimanche (avec les derniers! avec qui nous avion annulé le 1er janvier ensemble et reporté à dimanche) et...
lundi je travaille et....
mon p'tit rhume d'avant hier c'est transformé en pharingite carabinée !
héhé!
mais je suis heureuse : j'ai passé une très bonne journée hier, j'adore les loulous, et tous les copains qui vont "m'occuper" ce week end.
Et moi? suis je seul au monde avec un planning parreil pour les prochaines 72 heures?!
#59 02-01-2009 09:02:29
violet69 a écrit :bonsoir , suis je la seule a travaiiller demain ; apparement oui! ; pas de chance, le papa a fait jusqu a maintenant tous les ponts, et bien paf! , pas cette fois ci! http://apu.mabul.org/up/apu/2009/01/01/ … 0jxzzq.gif
bonjour moi aussi jetravaillle
haaaa! courage
Dernière modification par violet69 (02-01-2009 09:02:42)
#60 02-01-2009 09:05:42
Je travaille aujourd'hui et...
demain aussi.... et
j'ai du monde ce soir (des potes arrivés mercredi et repartant demain, il n'y a que ce soir pour les voir...)
et rebelote samedi (avec d'autres copains qui rentrent dimanche)
et encore dimanche (avec les derniers! avec qui nous avion annulé le 1er janvier ensemble et reporté à dimanche) et...
lundi je travaille et....
mon p'tit rhume d'avant hier c'est transformé en pharingite carabinée !héhé!
mais je suis heureuse : j'ai passé une très bonne journée hier, j'adore les loulous, et tous les copains qui vont "m'occuper" ce week end.
Et moi? suis je seul au monde avec un planning parreil pour les prochaines 72 heures?!
ha! toi aussi! alors bon courage valica!
Dernière modification par violet69 (02-01-2009 09:05:58)