Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-01-2009 21:10:50
question svp au sujet de mon agrément et de mon déménagement????
bonsoir; alors excusez moi d'avance si je suis longue!!lol!!! donc: j'ai 1 agrément pour 3 places a l'heure actuelle; et j'aurais voulue savoir comment cela se passe si je déménage pour aller en appartement (provisoirement ou longue durée) concernant mon agrément?? est ce que celui ci sera provisoire(vu que la puéricultrice refera son enquéte) et est ce que j'aurai 2 places au lieu de 3??? je sais bien que c'est ma puéricultrice qui me dira ce qu'il en est mais d'aprés vous??? comment cela fonctionne t'il quand ont va en appartement??? car il a des escaliers et cela serai pour habitez au 1er étage;donc j'ai un peu ;beaucoup méme peur que mon agrément soit modifié??? quand pensez vous??? et pouvez vous me renseigner a ce sujet??? je vous remercie de vos réponses!!! a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()
01-01-2009 21:10:50
#3 01-01-2009 21:47:11
Re : question svp au sujet de mon agrément et de mon déménagement????
coucou
comment veux tu qu'on te renseigne..nous ne sommes pas la puér' qui visitera ton appartement ![]()
elle seule saura "juger" si ton nouveau logement est toujours adapté pour accueillir 3 enfants
..mais si ça peut te rassurer ( mais chaque cas est particulier
) j'ai debuté dans un appart' de 70m² rez de chaussée surélevé avec un agrement 3 places ![]()
01-01-2009 21:52:24
#5 01-01-2009 21:58:07
par contre ma petite lahna tu n'auras probablement droit qu'a un seul bebe. because les escaliers. les autres devront marcher. ca c'est cousu de fil blanc.
allez ne desepere pas. ![]()
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#7 01-01-2009 23:20:00
Bonsoir,
Cela depend des puer, car quand j'etais en appart au 1er j'avais le droit d'accueillir 3 enfants a la journée sans rescctrictions d'age.
Et la je suis en maison avec 3 etages, et tjrs pas de restrictions.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#8 02-01-2009 13:06:40
bonjour; merci a vous toutes de m'avoir répondu;éffectivement agenaise cela dépend aussi des puéricultrices;je vais me renseigner dans queques temps a la pmi de mon secteur;bonne journée a vous!!! a+
assistante maternelle
en vacances fin juillet ![]()