Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-01-2009 12:32:57
Arrêt maladie de ma nounou
Bonjour,
J'emploie une assistante maternelle pour la garde de mes filles le mercredi uniquement et certaines vacances scolaires. Il est convenu que son salaire est au prorata des heures effectuées.
Or, il se trouve qu'elle vient de me faire parvenir un arrêt maladie jusqu'à vendredi la semaine prochaine. Comment ça se passe maintenant ? Car, mercredi prochain, elle ne pourra s'occuper de mes filles. Sur son arrêt, il est indiqué que je dois établir une attestation de salaire... Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance, car je suis un peu perdue et pas moyen de contacter Paje emploi...
02-01-2009 12:32:57
#2 02-01-2009 13:27:16
Re : Arrêt maladie de ma nounou
bonjour, le salaire doit être mensualisé (voir dans infos & articles ou dans le lien dans ma signature "mensu/cp" )
et vous décomptez les absences maladies.
pour l'attestation voir auprès de la secu
ils vous l'envoient et vous remplissez .
il me semble que dans infos & articles on a même un lien direct pour la telecharger