Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 02-01-2009 14:54:50
Re : seule au monde a travailler demain?
une tite chanson pourte donner du courage
travailler s est la santée
ne rien faire la conserver
lalalalalaaaaaaaaaaaJe suis seul au monde
Y'a rien à faire, je suis seul au monde
Je peux plus me taire, je suis seul au monde
Je me sens seul au monde
lalalalaaaaaaaa
Du courage, du courage, du courage
lalalalaaaaaaaa d humeur chantante aujourd hui
je t inscris a la star ac 9 !:lol: merci! travailler c est trop dur!!!!!!!!!!!!! laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Dernière modification par violet69 (02-01-2009 14:56:03)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
02-01-2009 14:54:50
#82 02-01-2009 15:39:38
#83 02-01-2009 15:42:48
kikou violet
soigne toi !!!! ma pauv violet !!!!! courage !!!!!
moi la grippe, gastro et autres microbes m ont epargnés !!!!!!! pourvu que sa dure !!!!!!! biz pour te reconforter !!!!
merci ma soso bizouille!!!!!!!!!!!!!!!!
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#84 02-01-2009 15:42:57
bonjour à toutes
bonne année et surtout bonne santé, et plein de chouettes contrats, de parents sympas et d'enfants cool babas (ça se dit pas mais cest pour la rime )
moi aussi je bosse aujourd'hui
après 2 semaines de congés j'ai récupéré le petit (6 mois) que je garde depuis septembre ; c'est un enfant qui hurle beaucoup et ces deux semaines m'ont fait un bien fou !!! seulement voilà le petit n'est pas content du tout de revenir chez moi après deux semaines passées avec ses parents (je peux le conprendre, mais c'est pas cool pour moi ) au moment du repas il a piqué une colère de 3/4 d'heure, le peu de légumes que j'ai pu lui donner, il les a rendus tellement il était en colère, pas envie du bibi non plus... il était tellement fatigué après ça que je l'ai couché et il dort depuis deux heures, seulement il n'a rien mangé...
dur-dur cette reprise, je vous avoue que je suis un peu au bord du gouffre car je me demande si ce petit est heureux de venir chez moi
et vous la reprise se passe mieux j'espère ?
02-01-2009 15:42:57
#85 02-01-2009 15:45:44
bonjour à toutes
bonne année et surtout bonne santé, et plein de chouettes contrats, de parents sympas et d'enfants cool babas (ça se dit pas mais cest pour la rime )
moi aussi je bosse aujourd'hui
après 2 semaines de congés j'ai récupéré le petit (6 mois) que je garde depuis septembre ; c'est un enfant qui hurle beaucoup et ces deux semaines m'ont fait un bien fou !!! seulement voilà le petit n'est pas content du tout de revenir chez moi après deux semaines passées avec ses parents (je peux le conprendre, mais c'est pas cool pour moi ) au moment du repas il a piqué une colère de 3/4 d'heure, le peu de légumes que j'ai pu lui donner, il les a rendus tellement il était en colère, pas envie du bibi non plus... il était tellement fatigué après ça que je l'ai couché et il dort depuis deux heures, seulement il n'a rien mangé...
dur-dur cette reprise, je vous avoue que je suis un peu au bord du gouffre car je me demande si ce petit est heureux de venir chez moi
et vous la reprise se passe mieux j'espère ?
bonjour trés bonne année 2009 a toi aussi ; aprés 2 semaines d absence, ont peut le comprendre pas facile pour eux , moi la reprise au bout de 8 jours, c est bien passer ; mais la maman, ma poser la petite avec la dhiarhée! super!!!ca commence bien!!!
Dernière modification par violet69 (02-01-2009 15:47:11)
#86 02-01-2009 15:51:58
ah ben ça va, entre le mieux qui me recrache les légumes et toi la petite avec diahrrée ! on commence bien l'année !!
les vacances ne devraient pas exister finalement car la reprise est trop dure
et en plus la maman m'explique que j'aurai mon salaire de décembre que le 5 janvier car avec les jours fériés, elle n'a pas été payée !!!
ça je trouve ça encore moins cool !
Dernière modification par sofiane (02-01-2009 15:53:24)
#87 02-01-2009 15:55:52
ah ben ça va, entre le mieux qui me recrache les légumes et toi la petite avec diahrrée ! on commence bien l'année !!
les vacances ne devraient pas exister finalement car la reprise est trop dure
et en plus la maman m'explique que j'aurai mon salaire de décembre que le 5 janvier car avec les jours fériés, elle n'a pas été payée !!!
ça je trouve ça encore moins cool !
non! pas cool du tout pour toi!:mad:, pas cool la maman!!!
#89 02-01-2009 16:25:23
pas cool le BB et pas cool la maman
heureusement j'ai le week-end pour me préparer psychologiquement à reprendre le rythme
pas moi! je bosse dimanche!
#91 02-01-2009 20:47:19
Bon courage pour dimanche Violet!!!
On pensera à toi
merci agnes 70 c est tres gentil!;)
#92 02-01-2009 20:54:14
Bon courage Violet pour dimanche,ta famille accepte?Je sais il en faut entre les hopitaux ,les restos et le reste.....Une grande pensée à toutes celles qui comme toi travaille le week end.Hourra!!!!
#93 02-01-2009 20:59:24
Bon courage Violet pour dimanche,ta famille accepte?Je sais il en faut entre les hopitaux ,les restos et le reste.....Une grande pensée à toutes celles qui comme toi travaille le week end.Hourra!!!!
oui! c est rare!;) petite de la dass
Dernière modification par violet69 (02-01-2009 20:59:59)
#95 02-01-2009 21:57:10
Alors tu as encore plus de merite!!!!Chapeau
merci!:)
#97 03-01-2009 09:45:34
Coucou,
On se prépare pour la journée de boulot ? Motivée ?
hein? non! c est demain!, tu veut me faire bosser tout les jours!
#99 03-01-2009 10:10:05
Alors bonne journée farniente
Ou peut-être repassage, ménage, courses
La craie détente, quoi !!!!!
oui c est ca! vive les femmes! merci trés bon week end a toi
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 10:10:25)