Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-01-2009 17:36:34
pas encore trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salut bonne année a toutes!!!ça commence mal on a pas encore trouver pour les vacances au mois d'aout!!j'ai regarder sur internet mais en debut d'aout c'est hors de prix !!!!meme au camping !!!j'ai chercher pour 15jours dans un mobil home a la montagne (pyrenée ou les alpes ect..)pas moins de 600euros la semaine!!!!!!l'année derniere dans les landes on avez trouvez un camping municipal avec piscine super tranquille ,sans animation,dans un mobil home neuf(il avait 2ans)pour tenez vous bien 235euros la semaine est oui meme au mois d'aout!!!!!!!!!!!!mais ça fait deux ans qu'on va au meme endroit mon mari aimerais bien changer!!vous avez une adresse je suis preneuse les filles !!merci
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
02-01-2009 17:36:34
#3 02-01-2009 17:40:07
Re : pas encore trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
je pars en Charente Maritime près de Royan et en caravane en location, cela me revient a 385 € la semaine en aout.
Cote animations, le top pour les enfants ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 02-01-2009 17:50:31
bonjour georgia c est les prix en saison, dans le 34 643 la semaine ![]()
Dernière modification par violet69 (02-01-2009 17:50:44)
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
02-01-2009 17:50:31
#6 03-01-2009 12:59:32
merci valica j'ai bien eu ton mail!!merci a toutes !j'espere qu'on trouvera !bise
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#7 03-01-2009 13:39:47
Désolé Georgia pas d'idée ni de bon plans ![]()
Nous aussi nous nous "tâtons" pour trouver quelque chose ![]()
l'année dernière au mois d'août dans les landes , en maisonnette en bois type chalet
cela nous revenait à 400 € la semaine avec petite piscine ... et aire de jeux pour les loulous .
Si vous désirer accueillir 3 personnes dont un chat mangeur de tout et "dragueur" à ses heures ![]()
je vous chanterais des chansons, zhom peut vous tricoter un pull avec trous ![]()
et fille peut ranger une chambre rempli de jouets en 30 secondes chrono
![]()
Dernière modification par nanifafa (03-01-2009 13:43:06)
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#8 03-01-2009 14:47:21
Coucou !
Qd on part en pleine saison (comme cette annee, en 2009), on part a plusieurs couple (la, 3 couples) !
La location de la maison est a 900 euros la semaine en aout (une tres grande maison avec 5 chbre)..........on divise donc par 3 !
Sinon, qd je pard seule (avec mari et enfants qd même
), nous partons fin juin......hors saison !
(mais il faut pouvoir ! )
Pages : 1