Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » Pour 4i
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-01-2009 20:39:58
Pour 4i
Merci d'avoir fermé mon post sans que je puisse répondre
Alors, déjà, "rédiger" ne veut pas dire "remplir" (petit rappel pour toi, définition de "rédiger" : Mettre par écrit, en bon ordre, dans un style clair et convenable, des lois, des règlements, des décisions, des résolutions prises dans une assemblée, ou les matériaux d’un ouvrage, ou les idées fournies en commun pour quelque écrit que ce soit, etc).
Si tu avais bien lu ma question, tu aurais compris que je ne demandais pas qui remplissait le contrat. A moins d'être bête comme ses pieds, nous savons toutes que celui-ci est rempli par l'assistante maternelle et les parents. Autant ne pas répondre si c'est pour répondre à côté ...
Bref, je ne m'éterniserai pas sur ce forum vu comment toi et tes copines "modos" répondez aux toutes nouvelles inscrites. En aucun cas on peut se sentir bienvenue ici, on m'avait prévenue mais dans le doute j'ai préféré venir voir ...
Merci mais non merci
02-01-2009 20:39:58
#2 02-01-2009 20:41:28
#3 02-01-2009 20:47:31
Re : Pour 4i
coucou
et aussi ceci à lire
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 55#p826655
#4 02-01-2009 20:50:08
et avant que vous ne nous quittiez
1 avertissement pour "non gentillesse et non amabilité" + "propos plus que limites envers les membres et les moderateurs" ...
02-01-2009 20:50:08
#7 02-01-2009 21:07:00
desolée , mais trouvez un propos non gentil ou non aimable émanant d'une des moderatrices....
#8 02-01-2009 21:22:52
coucou funtastik ! n'ai je pas bien répondu sur ton post précédent ?? où je n'ai rien compris a ta question? allez cool, ne te fache pas , moi aussi parfois je péte les plomgs mais avoue que ty vas fort! allez ça peut arriver mais pas trop souvent !!
#9 02-01-2009 21:44:03
- tartiflette
- Membre
- Lieu : yonne
- Site Web
bonsoir Funtastik,je trouve que tu montes vite sur tes grands chevaux,désolé mais ta questions de ton post précédent à eu des réponses logiques,j'aurai répondu comme les filles,donc j'imagine qu'il faut que j'aprenne le dictionnaire.
Je ne suis pas du genre à créer des conflits mais toi je crois que tu aimes!effectivement part de toi meme car à mon avis tu te feras bannir rapidement à moins que tu fasses un effort!
bonne année et soit cool
#10 02-01-2009 21:56:01
merci de relire tes reponses sous tes 2 pseudos
et de revoir le ton de tes reponses !
et la definition de rediger convient parfaitement au mot écrire!
veille à aussi mieux rediger tes questions... ça permettra de pouvoir cibler la reponse
pour celles qui ont eu l'amabilité de te répondre
et que tu as si gentillement remercié
fermeture de la discution jusqu'à reception de ta reponse à mon mail.
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Pause café
- » Pour 4i