Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-12-2008 13:13:59
- carolinec29
- Membre

- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Re : cadeaux de noel à l'avance de mes employeurs
Bonjour,
Une maman m'a offert 2 boites de chocolat pour mon mari et moi et une boite de sucre d'orgre pour mes filles vendredi dernier (dernier jour de garde avant le 29 décembre). Alors je lui dis merci et que moi, le cadeau se sera que le 29 car le pére noël n'est pas encore passé et elle me dit à mais ça s'est pour le réveillon, le reste viendra le 29. Hein ???? Et bien si visiblement, elle a aussi prévu des cadeaux en plus du chocolat, trop sympa !!!!!!!!!
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
16-12-2008 13:13:59
#22 16-12-2008 13:18:57
oui, mais ne pensez vous pas que les propres parents de la nounou qui font des cadeaux aux enfants quelle accueille, les parents pourraient au moins faire un geste d'une petite carte de remerciement ! mes parents sont trop bons! je leur ai déja expliquer d'arreter tout ça ! ils veulent pas! ça me mets mal a l'aise !
#23 16-12-2008 13:41:54
salut la surprise d'etre payer a l'heure!!!!!!!!!!!ce serais tellement bien!!!!!!!!!!!!!apres a eux de voir !moi je fais un cadeau pour leur enfants est pour eux apres c'est eux qui voient!!!bise!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#24 16-12-2008 14:28:11
Tatiezozo, j'aurai préféré qu'il ne me donne rien plutôt que de me les donner comme ça, en me faisant comprendre que ça lui avait rien coûté et qu'il allait quand même pas dépenser encore un peu de sous pour moi (en 16 ans de carrière, j'ai jamais vu plus radin, et pourtant sa fille est la filleule de mon mari, c'est censé être des amis)...
Rien n'est grave, y a toujours pire.
16-12-2008 14:28:11
#25 02-01-2009 23:51:13
- carolinec29
- Membre

- Site Web
Bonjour,
Une maman m'a offert 2 boites de chocolat pour mon mari et moi et une boite de sucre d'orgre pour mes filles vendredi dernier (dernier jour de garde avant le 29 décembre). Alors je lui dis merci et que moi, le cadeau se sera que le 29 car le pére noël n'est pas encore passé et elle me dit à mais ça s'est pour le réveillon, le reste viendra le 29. Hein ???? Et bien si visiblement, elle a aussi prévu des cadeaux en plus du chocolat, trop sympa !!!!!!!!!
Alors cette maman m'a aussi offert un vase pour mon anniversaire (le 30) par contre de la part de mes 3 autres employeurs : rien, ni pour Noël, ni pour mon anniversaire !!
Je ne vous cache pas que je suis un peu décue pour mon 1er Noël, annif en tant qu'ass mat!!!
Je demande pas la lune mais un p'tit geste aurait été délicat !!!
Moi qui leur fait un cadeau personnalisé pour leur anniversaire à chacun (les parents) de la part de leur enfant + un cadeau d'anniversaire (fringue) à chaque enfant + un calendrier de l'avent fait maison + un cadeau de Noël (jouet) pour chaque enfant + chocolats !!!!!
Je pensais leur faire un calendrier 2009 avec les photos de leur enfant à chacun, mais je ne le ferais pas !!!! Je pense que ce n'est pas toujours aux mêmes de faire plaisir aux autres, flûte, je passerais ce temps à faire autre chose !!!!
Dernière modification par carolinec29 (02-01-2009 23:52:16)
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.![]()
#26 03-01-2009 00:14:45
le 02/01/09 toujours rien!:lol: et j aurais rien! ![]()
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#27 03-01-2009 00:16:01
- nanou76280
- Membre

- Lieu : seine maritime
- Site Web
le 02/01/09 toujours rien!:lol: et j aurais rien!
ma pove violet il t'on oublier !!! pas tres sympa!!!!
#28 03-01-2009 00:19:17
violet69 a écrit :le 02/01/09 toujours rien!:lol: et j aurais rien!
ils ont pas oubliers! ils ont pas voulues!
et dire , que je bosse au ponds et le dimanche! vive violet! ![]()
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 00:19:57)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
#29 03-01-2009 00:26:54
- nanou76280
- Membre

- Site Web
nanou76280 a écrit :violet69 a écrit :le 02/01/09 toujours rien!:lol: et j aurais rien!
et dire , que je bosse au ponds et le dimanche! vive violet!
fais greve violet !!! ![]()
#30 03-01-2009 00:36:38
violet69 a écrit :nanou76280 a écrit :
et dire , que je bosse au ponds et le dimanche! vive violet!
fais greve violet !!!
je vais y pensser pour 2009 ! ![]()
#31 03-01-2009 00:42:42
aujourd hui 1 employeur est venu pour le salaire mais rien d autre .la petite a eu son cadeau et moi rien pas cool mais bon on n a du boulot on a pas a se plaindre mais un petit cadeau ca fait plaisir
#32 03-01-2009 00:45:50
bonjour,
moi, je garde 2 enfants (1 petit garçon de 7 mois : depuis le 06/11 et 1 petite fille de 4 mois depuis le 09/12/08)
rien du tout pour les etrennes mais mes contrats sont trop recents.
par contre, des voisins à qui je rends service sont venus nous voir ce matin pour la bonne année avec des etrennes : chocolats pour les enfants, 1 boite pour moi et 1 bouteille de whisky pour mon mari.
très emue car on s y attendais pas du tout!!!!!!!!
comme quoi...!!!!!!!!!
#33 03-01-2009 02:13:06
- carolinec29
- Membre

- Site Web
violet69 a écrit :le 02/01/09 toujours rien!:lol: et j aurais rien!
Et moi ??? T'es pas triste pour moi ???
#34 03-01-2009 02:14:48
- carolinec29
- Membre

- Site Web
aujourd hui 1 employeur est venu pour le salaire mais rien d autre .la petite a eu son cadeau et moi rien pas cool mais bon on n a du boulot on a pas a se plaindre mais un petit cadeau ca fait plaisir
Exactement pareil pour moi aujourd'hui sauf qu'elle passait pour le salaire et pour que le p'tit ai son cadeau et qu'elle a oublié le salaire et bien sûr pas de chéquier avec elle ![]()
Dernière modification par carolinec29 (03-01-2009 02:15:13)
#35 03-01-2009 09:17:35
nanou76280 a écrit :violet69 a écrit :le 02/01/09 toujours rien!:lol: et j aurais rien!
Et moi ??? T'es pas triste pour moi ???
![]()
#37 03-01-2009 14:30:51
- nanou76280
- Membre

- Site Web
kangourou a écrit :aujourd hui 1 employeur est venu pour le salaire mais rien d autre .la petite a eu son cadeau et moi rien pas cool mais bon on n a du boulot on a pas a se plaindre mais un petit cadeau ca fait plaisir
Exactement pareil pour moi aujourd'hui sauf qu'elle passait pour le salaire et pour que le p'tit ai son cadeau et qu'elle a oublié le salaire et bien sûr pas de chéquier avec elle :mad:
alors la !!! c'est abuser !! t'aurais dut lui dire et bien allez y je vais vous attendre pendant que le pti ouvre son cadeau :lol: !!!