Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-01-2009 14:44:31
Re : triste et a la fois heureuse il a 18 ans aujourd hui !!!
coucou ma violet, c'est triste et en même temps c'est beau fais un gros bisou à ton neveu pour son anniversaire et dis lui tout le temps que tu l'aime fort
bizzzz
oui !
merci!:) je lui dit
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 14:44:46)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
03-01-2009 14:44:31
#22 03-01-2009 14:45:33
bon anniv" a ton neveu
merci!;) nainaine
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 14:45:45)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#23 03-01-2009 14:46:36
j'ai ete tres emu en te lisant
tres bonne anniv a ton neveugros bisous
merci!;) moi aussi!:( merci bisous !:)
#24 03-01-2009 14:47:36
bonne anniv a ton neveux!
merci mary62
03-01-2009 14:47:36
#25 03-01-2009 14:47:42
joyeux anniversaire a ton neveu....et de gros bisous...ton temoignage est tres emouvant et m'a beaucoup touchée....il a de la chance d'avoir une tata comme toi!!!donnez vous beaucoup d'amour..vous en avez besoin l'un et l'autre..dans ces circonstances c'est l'essentil!!gros gros bisous violet!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#26 03-01-2009 14:49:01
Je connais ça, Violet, un neveu aussi dépisté autiste heureusement assez rapidement. On l'a vu évoluer, ça prend du temps, maintenant il a 25 ans, il vit en CAT, travaille, gagne sa vie, je ne sais pas s'il est heureux, mais comment le savoir ?
bonjour astrid; moi je le vois!:) a son sourir, et il parle un peu mon neveux , je l est eu ce matin au téléphone
#27 03-01-2009 14:50:40
Que je te comprends! ...:)
Ma nièce est née il y a presque 5 ans.
La même histoire que toi.
Un joli bébé, tout le protrait de sa grande soeur.
Elle a grandit, toujours aussi mignonne.
Elle a marché tard.
Elle ne parle toujours pas....elle est autiste.
Elle ressemble a une enfant normale,..;mais elle pousse des cris, elle se mutile, elle a du mal à dormir....il n'y a pas beaucoup de structures.
Que va-t-elle devenir???...Quand elle fait une crise, plus elle grandit, plus elle est difficile à tenir.
Que va-t-il se passer dans l'avenir???
Bon anniversaire à ton neveu.
cest pareil , pas facile a tenir avec les années!:( , il va étre dans une structure dans 2 ans! obliger!
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 14:51:02)
#28 03-01-2009 14:52:38
j'ai un cousin aussi, et youpie il est en CAT, et on lui a autorisé de prendre un appart avec sa copine handicapé aussi, ils sont bien suivi et le CAT est pour lui une grande famille, il a perdu son papa y'a 2 ans et sa maman y'a 1 an et il a 26 ans !!
bon anniversaire a ton neveu
il y seras dans 2 ans, malgrer cela c est dur a accepter......................merci soiz
#29 03-01-2009 14:53:41
Bon anniversaire à ton neveu
il vit dans son monde, je lui souhaite d'ouvrir la porte du" notre "de temps en temps
et que son avenir soit calme et serein
merci!:) trés gentil nanifafa
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 14:53:52)
#30 03-01-2009 14:54:49
Bonjour , je suis très émue en lisant ton message , il existe des structures comme les CAT ( ce n'est plus exactement ce nom maintenant ) ou ces enfants peuvent se valoriser par le travail , les listes d'attente sont longues certes , ce sont des enfants qui demandent beaucoup et qui nous apportent beaucoup , mais qui sont si simples dans la relation , beaucoup d'adultes pourraient en tirer quelques "leçons", très bon anniversaire à lui et bises à sa famille!
bonjour merci il seras placer dans 2 ans.........................
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 14:55:17)
#31 03-01-2009 14:56:17
Coucou ma tite violet
Je suis émue tout plein dis donc , ton réçit est très beau on sens que tu l'adore et c'est magnifiqueUn très bon anniversaire à ce grand garçon ,bisous
merci ,;) oui! je l aime!!!tout simplement............... merci!;)
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 14:56:45)
#32 03-01-2009 14:58:05
coocou violet !!
comme c'est émouvant ! je souhaite un très bon anniversaire a ton neveu !!
le frère de mon mari est handicapé et placé dans un centre spécial en belgique ! il en est sorti pour les fêtes ! quelle joie de l'avoir de temps en temps parmi nous !! il est si content de revoir sa famillle et nous de partager de bons moments en sa compagnie !!![]()
![]()
encore un bon anniversaire a ton neveu !! et pleins pleins de gros bisous a vous deux
merci
merci beaucoup nine60 que damour! et lecon de vie!!! de leur part!!!
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 14:58:19)
#33 03-01-2009 14:59:35
bon anniversaire a ton neveux!!! moi aussi malheureusement je connais un enfant(comme tu le sais) le frére de ma belle soeur qui est handicapé également;c'est trés triste ton récit;et ces vrai que ces enfants la ont beaucoup d'amour en eux a revendre;ils sont trés attachants et ont un intélligence incroyable contrairement a ce que l'on croit;c'est un belle lecon de courage ;concernant tous ces progrés accomplis!!! biz a+
merci oui! ils sont énormément attachant! c est mon chouchoux
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 14:59:57)
#34 03-01-2009 15:01:08
joyeux anniversaire a ton neveu....et de gros bisous...ton temoignage est tres emouvant et m'a beaucoup touchée....il a de la chance d'avoir une tata comme toi!!!donnez vous beaucoup d'amour..vous en avez besoin l'un et l'autre..dans ces circonstances c'est l'essentil!!gros gros bisous violet!!!
merci ma didonne merci!:) ont le fait a chaque fois
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 15:01:43)
#35 03-01-2009 15:08:16
Très émouvant ton récit violet !
Joyeux anniversaire à ton neveux ! bises à vous deux !
Petite dédicasse pour lui : la débacle des sentiments (stanislas/calogéro) !
merci je pleurais a chaud de larme ce matin!
, ha l amour!!!
merci mira
et merci oui! pour cette dédicasse: ma soeur se demandais comment il connaissais tous ces chansons par coeur! et bien il part en car 30 minutes, allez et retour! et il y a de la musique dans le car! il chante!
, un poind commun avec tata!!!, merci pour lui mira pour cette magnifique chanson, quil chantonne par coeur
il est trés content
des larmes , des larmes des vagues sentiments.......................a pleurer cette chanson! je pensserais a lui des que je l écouterais
il a recue son cadeaux ce matin
, il ma dit merci
il est trés content et a grignoter ces bonbons rapidement!
comme sa tata!
, sa maman lui a offert une chaine hi fi; et a recue des cd ca va donner!
Dernière modification par violet69 (03-01-2009 15:17:14)
#37 03-01-2009 15:29:24
je profite de cette discussion pour faire un immense coucou et un enorme bisou à mon neveu
#38 03-01-2009 15:30:42
ton histoire est émouvante...bisous à vous 2
merci avalon
#39 03-01-2009 15:31:44
je profite de cette discussion pour faire un immense coucou et un enorme bisou à mon neveu
#40 03-01-2009 15:45:02
Coucou ma belle !
Je n'ai pu retenir mes larmes en lisant ton très beau récit..........
C'est très beau ce que tu as écrit et ton affection envers lui est plus qu'une reconnaissance !
Pas besoin de preuves pour voir dans ces quelques lignes tout l'amour que vous vous partagez tous les deux !...
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE à CE NEUVEU QUE TU CHERIS TANT !
Bisous à toi ma belle,
Sableyna,
Dernière modification par sableyna (03-01-2009 15:45:42)