Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-01-2009 18:50:33

patricia70
Membre

tarification particulière ?

Bonjour,
je vais d'ici peu faire partie du monde des assistantes maternelles et je me retrouve dans un cas particulier enfin je le suppose puisque je vais être amenée à garder un petit garçon dont la maman est enseignante dans le privé.
J'aimerais savoir comment je dois calculer mon salaire ( le nombre de jours de congés "vacances scolaires" n'étant pas de 5 semaines par an) et ayant des variantes d'une semaine à l'autre en nombre d'heures(de 35 à 37.5 heures)
Nous souhaitons pourtant un contrat annualisé.
Comment faire ? Help, Help !!!!

03-01-2009 18:50:33

partenaire publicitaire:

#2 03-01-2009 19:02:14

Elaine
Membre
Site Web

Re : tarification particulière ?

il faut partir en année incomplète et se baser sur le minimum c'est à dire 35h et tous les mois,tu rajoutes les h faites en plus.

#3 03-01-2009 19:30:53

landocean
Membre
Site Web

Re : tarification particulière ?

patricia70 a écrit :

Bonjour,
je vais d'ici peu faire partie du monde des assistantes maternelles et je me retrouve dans un cas particulier enfin je le suppose puisque je vais être amenée à garder un petit garçon dont la maman est enseignante dans le privé.
J'aimerais savoir comment je dois calculer mon salaire ( le nombre de jours de congés "vacances scolaires" n'étant pas de 5 semaines par an) et ayant des variantes d'une semaine à l'autre en nombre d'heures(de 35 à 37.5 heures)
Nous souhaitons pourtant un contrat annualisé.
Comment faire ? Help, Help !!!!

Bonjour,
Tu dois faire ta mensu  ainsi : 35h*36s*Tarif horaire/12. Les semaines où tu feras 37.5h, tu auras 2.5h complémentaires.
Dans ton contrat, tu dois définir tes congés car tu n'en n'as pas autant que ton employeur. A partir de juin, en plus de ta mensu, tu te feras régler tes cp soit en juin, soit à la prise principale, soit à chaque prise, soit par 1/12.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB