Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-01-2009 22:14:47

poupougne
Membre
Site Web

grosse journée d'accueil

bonsoir hier j'ai fait une journée de 14h avec 2 enfants. mon tarif horaire normalement est de 3€ mais là je crains que celà ne dépasse le plafond de ce que les parents ont droit de la paje. dans ce cas-là quel tarif dois-je faire? cette situation se représentera pendant les vacances et le weekend exeptionnellement quand je peux avoir un autre jour de repos donc ce sera pas la seule fois. voilà pourquoi je me permets de vous poser la question. merci de vos réponse

03-01-2009 22:14:47

partenaire publicitaire:

#2 03-01-2009 22:26:43

North
Membre
Site Web

Re : grosse journée d'accueil

Bonsoir !

Alors dej, tu ne dois pas baisser ton tarif parce que tu as fais plus d'heures et pour "arranger" les parents !
Tu as un tarif horaire....point barre !

Ensuite, lorsque les parents envoie leur édeclaration d'heure" a la paje, ceux-ci ne seront pas que tu as fais 14 h ..............ils lisseront les horaire dans le mois en partant sur une base de travaille de 6 jours par semaine (du moins, il ne semble..............a confirmer ou pas par les pros wink  )

Et pour les prochaine fois, tu reste egalement a 3 euros.................tu n'as pas a travailler au "rabais" pour leur permettre de toucher les aides !
Et honnetement, ton taux horaire est dans la "norme".......j'ai d'ailleur le même que toi ! smile

smile

#3 03-01-2009 23:11:41

cizeronisabelle
Membre
Site Web

tout a fait d'accord avec north

maman et assistante maternelle epanouie

#4 03-01-2009 23:22:32

ziva
Membre
Site Web

bonsoir,

Pour la déclaration prendre le total des heures du mois, divisé par 8h, égal à 1 jour de garde, et tu obtiens le nombre de jour à déclarer, pas souci avec la paje pour les PE ils peuvent déclarer si nécessaire plus de 30 jours par mois de garde.
Et surtout ne baisse pas tout tarif.

ziva

ZIVA

03-01-2009 23:22:32

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB