Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2009 01:22:40
re tarif!!
j'ai pas eu de retou des ass mat (s'il y en as sur le forum ) de mon departement (maine et loire) j'aurai aimé avoir une idee des tarifs et ce que j'en ai vu cela tourne autour de 2 euros 50 net de l'h (il y en a qui demande 2 ,70)je suis aux puer et par rapport a mon salaire actuel il faudrait que je sois plus a 2 euros 80 es ce que vous pensez que je demande trop? MERCI
04-01-2009 01:22:40
#2 04-01-2009 01:53:25
Re : re tarif!!
coucou
non ce tarif ne me semble pa specialement elevé
et personnellement j'applique mon tarif et ne m'occupe pas specialement de celui de mes voisines
#3 04-01-2009 02:05:01
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir,
je suis du 44 et limite du 49 il est vrai qu'ici les tarifs sont bas même plus que bas.
Personnellement, je ne suis pas à 2,50€ net même pour petit contrat ou péri scolaire.
Et franchement tant mieux pour celles dont les tarifs sont élevés, moi comme dit Babou je ne m'occupe pas des autres Assistantes Maternelles mais ce
sont elles qui viennent car pour l'instant je suis la première avec nouvelle réforme et honnêtement je suis la plus chère.
Les anciennes n'ont pas compris, il y a même 1 qui est en dessous du minimum légal par contre au niveau nombre d'enfants par rapport agrément au
dessus donc pas cher mais respecte pas l'agrément et ici pas assez de demandes.
Bon courage Patou.
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants
Agréée pour 4 enfants
04-01-2009 02:10:45
#5 04-01-2009 02:45:37
Patou avait dejà eu ce lien sur cette discussion
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 19#p827419
#6 04-01-2009 08:46:36
bonjour,
il n'y a pas forcement d'assmat de ton secteur ici
d'où nos conseils là :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=66825
etant donné la diversification tarifaire sur tout le pays, dur de repondre par ville, village, etc...
#7 04-01-2009 14:07:35
coucou je suis du maine et loire a angers exactement proche du centre ville et j applique 2.90 net heure pour plus de 40 h et 3.20 net pour moins de 37 heures
ie je prend le minimum legal et repas 2 e pour les moins de 12 mois et au dela 2.50 e
gouter 1 euro
certain me trouverons cher mais en meme temps j arrive a trouve et de plus souvent les parents n on pas de frais de vehicule etant proche de la ville et de la gare 5 min a pied
et certaine en plein centre d angers sont a 3.50 net
apres y enn a aussi qui sont a 2.70 net apres c esta toi de voir
ton accueil ton emplacement les choses que tu propose
voila bisous bon courage
#10 04-01-2009 17:19:56
erci a vous toute pour vos reponses ,je pense que je vais appliquer ce tarif ,j'ai une formation d'aux puer et plus de 10 ans d'experience je suis a beaufort en vallee la demande a chuté mais il y a pleins de constructions en ce moment j'aurais une piece special pour les enfants je suis a 5 mn a pied du centre ds une petite rue a 50m de 'axesaumur angers j'ai un grd jardin je compte reproduire une journée de creche ,avec activité sortie au marché ,au ram ,jardinage et donner a manger aux poules enfin pleins de petite activité j'ai en plus fait la formation d'educ(arrété cause grossesse )donc je pense m'y connaitre un peu en psychologie de l'enfant voila pour toute ses raisons je pense que je peux appliquer ce tarif maintenant es ce que vous qui vous y connaissez entre une ass mat a 2,50 qui ne fait pas obligatoirement des activités et moi a 2,80 qui a un passé aupres d'enfant laquelle le parent va choisir ? bisous
#13 05-01-2009 07:05:04
alors pour savoir la quelle les parents choisiront... eux seuls pourront te répondre
ça dependra pas seulement de tes activités
à prioris, si j'ai bien suivis,
tu n'as pas encore ton agrément, mais tu envisages de faire la demande.
alors passe le (entre 3 et 12 mois de delais avant le 1er accueil) ce qui devrait être rapide vu ton metier actuel
et pour calculer le salaire en fonction de tes revenus actuels,
il faudra voir le nb d'agrément que tu auras...
#14 06-01-2009 00:13:04
même sur angers les tarifs diffèrent en fonction des quartiers.
Je suis sur le quartier lac de maine, les tarifs atteignent facilement les 3,00 euros de l'heure mini.
Moi je commence, et pour mon 1er contrat, j'ai pris 2.70 euros, c'est déjà bien.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#15 06-01-2009 15:04:23
slt a vous toute mon angoisse ne pas trouver d'enfant a garder j'espere avoir 2 tp mais d'apres ce que m'a dit la personne du ram en ce moment sur beaufort s'est calme les ass mat n'ont pas toutes leur agrement de remplis la ça m'inquiete et vous avez vous toujours eu des enfants?
#16 01-02-2009 15:19:41
Bonjour patou4907
Moi aussi je suis du maine et loire et après avoir longuement réfléchit je vais me mettre a 2.85 euros net, sans me soucier à combien sont les autres ass mat des alentours( je sais qu elles prennent moins). Tu es d' où du maine et loire? Et 3.00 d ie
Dernière modification par cmoi12 (01-02-2009 15:20:54)