Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 03-01-2009 20:24:13

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

Re : triste et a la fois heureuse il a 18 ans aujourd hui !!!

Chipounette a écrit :

Pfiou !
Je suis en larme !!! tongue
Tellement d'amour dans ce post...J'ai du mal a trouver les mots ... smile

je l était en ecrivant wink

Dernière modification par violet69 (03-01-2009 20:24:50)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

03-01-2009 20:24:13

partenaire publicitaire:

#62 03-01-2009 20:46:03

poutch70
Membre
Lieu : fan de chichoune en Provence !
Site Web

coucou violet!

mon dieu je pleure toute seule devant l'ordi! tout d'abord un joyeux anniversaire à ton neveu!!! quelle chance il a d'avoir une tante comme toi, les enfants comme ton neveu ont besoin de beaucoup d'amour, mon fils a eu un accident a l'age de trois ans (il s'est fait renversé par une voiture) dur dur pour nous mais surtout pour lui, il a maintenant 12 ans bientot, beaucoup de problèmes mais c'est incroyable l'amour qu'il nous apporte!!!!  je pense souvent à son avenir plus tard, car je ne reve pas , il aura des sequelles a vie, et n'aura pas un metier comme tout les autres, mais bon il est heureux, on l'entoure de tout l'amour que l'on peut lui donner, et je crois que c'est le principal non, en tout cas encore un joyeux anniversaire !!! bisous et bon courage car moralement je sais ce n'est pas facile tous les jours!!! bisous!!!!!!!!

55.gif242.gif 1597204592.gif

#63 03-01-2009 20:52:07

violet69
Membre
Site Web

poutch70 a écrit :

coucou violet!

mon dieu je pleure toute seule devant l'ordi! tout d'abord un joyeux anniversaire à ton neveu!!! quelle chance il a d'avoir une tante comme toi, les enfants comme ton neveu ont besoin de beaucoup d'amour, mon fils a eu un accident a l'age de trois ans (il s'est fait renversé par une voiture) dur dur pour nous mais surtout pour lui, il a maintenant 12 ans bientot, beaucoup de problèmes mais c'est incroyable l'amour qu'il nous apporte!!!!  je pense souvent à son avenir plus tard, car je ne reve pas , il aura des sequelles a vie, et n'aura pas un metier comme tout les autres, mais bon il est heureux, on l'entoure de tout l'amour que l'on peut lui donner, et je crois que c'est le principal non, en tout cas encore un joyeux anniversaire !!! bisous et bon courage car moralement je sais ce n'est pas facile tous les jours!!! bisous!!!!!!!!

j ai pleurer et pleurer pour lui, deja 18 ans, et je le vois toujours petit!, j ai mal  pour lui; mais c est la vie; tu connais cela.............je te souhaite bien du courage wink l amour qu ils nous apportes est  magique!!! il faut le vivre!!!, il sais que je l aime je deborde damour pour lui! smile, et ma soeur le sais! elle me dit arrete de pleurer! c est la vie!, je laime tellement et ca y est je pleure! ha! voila! ils mérites pleins damour!!! ces enfants .....................

Dernière modification par violet69 (03-01-2009 20:52:37)

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#64 03-01-2009 20:58:47

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou je dédie a tous ses jeunes gens qui sont dans leur monde (mais aussi dans le notre)

Toi enfant  qui semble ne pas nous voir
Et cela dans ta tour d’ivoire
Tu nous paraît indifférent
Alors que, tes pas différent

Il n'est pas de feu sans espoir!
Alors croyons en l'espoir!
En la victoire!
Parce que chaque soir
Reviens le désespoir!

Mais il y a au loin une lumière,
Qui lui indique un peu le chemin,
Et  lui ouvre les portes du destin,
Et améliore un peu leur univers.!

Là où rien ne commence, où rien ne finit!
La ou il est, c’est à dire ici!
Quoi qu'il dise ou qu'il fasse!
Il est à sa place!

Et sa place est en face!
La ou il y a l'espace!
De sa voix, de son regard!
Même un court instant , il n'est jamais trop tard!

Parfois il voudrait mieux comprendre!
Mais il ne sait pas comment s'y prendre!
Et il ne sait pas comment le dire!
Il tourne en rond dans son désir!

Mais nous l'aimons!
A notre façon!
Le temps va continuer à lui apporter!
Et l'espoir deviendra notre  façon d'aimer!

Ecrit par parme pour tous ses jeunes gens smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

03-01-2009 20:58:47

partenaire publicitaire:

#65 03-01-2009 21:03:13

poutch70
Membre
Site Web

moi pareil, mon fiston a à peu près 6-8 ans dans sa tête, mais il le vit bien, on essaie de le responsabiliset au maximum, c'est pas facile, physiquement il a des soucis donc problèmes pour s'habiller, couper sa viande , fermer son blouson, etc... là on attend une avs (aide a la vie scolaire) mais il n'y en a pas assez, il devait l'avoir à la rentrée, on attend toujours!!! on a telephoné à l'academie qui nous a répondue qu'il n'y avait pas assez d'argent!! super non? les ministres et tous les autres ont des salaire faramineux et il n'y a pas assez d'argent pour aider tous ces enfants qui ont besoin de materiel ou autres c'est une honte!! alors voilà on se bat en ce moment au telephone pour essayer de trouver un moyen d'avoir quelqu'un pour aider notre fils en classe,  c'est usant à la fin , mais bon on ne lachera pas, il le faut, notre fiston en a besoin!! tu sais quoi? je suis fatiguée à un point que dès fois j'arreterais de travailler, j'ai tellement à faire à coté du travail que je n'est pas assez de mes journées, en plus il y a deux autres freres, plus les trois que je garde, dès fois je me dis que je tire trop sur la corde, ouf voilà j'ai finie je t'ai fait un roman lol , mais ça fait du bien de parler,  bisous bisous!!!!!

#66 03-01-2009 21:04:16

poutch70
Membre
Site Web

merci parme c'est magnifique!!! je suis très émue!!!!! merci beaucoup!!

#67 03-01-2009 23:39:54

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
je ne trouve pas mes mots!
alors je souhaite juste un joyeux anniversaire à ton neveu!
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#68 04-01-2009 00:26:25

Paty030985
Membre
Site Web

bonsoir ma violet je suis de tout coeur avec toi wink un joyeux anniversaire à ce bonhome qui n'as rien demandé et qui doit malgré tout faire la fierté de sa tata big_smile gros bisous à lui et à toi aussi ma violet wink

#69 04-01-2009 00:38:50

framboisette44
Membre
Lieu : au pays du p'tit beurre LU
Site Web

violet, c'est les larmes aux yeux que je souhaite  un bon anniversaire à ton neveu!!!!et que je fais un gros bisou à sa tatie qui l'aime si fort..........  ton histoire est très émouvante,............ aujourd'hui ma petite belle fille vient d'avoir son écho du 3ème mois, tout va bien et le bébé se présente bien, tout est normal,,,,, et quand je lis ton histoire,,,,........ je me dis quel bonheur nous avons.. gros bisous à toi et ton neveu violet

#70 04-01-2009 09:38:20

violet69
Membre
Site Web

parme a écrit :

coucou je dédie a tous ses jeunes gens qui sont dans leur monde (mais aussi dans le notre)

Toi enfant  qui semble ne pas nous voir
Et cela dans ta tour d’ivoire
Tu nous paraît indifférent
Alors que, tes pas différent

Il n'est pas de feu sans espoir!
Alors croyons en l'espoir!
En la victoire!
Parce que chaque soir
Reviens le désespoir!

Mais il y a au loin une lumière,
Qui lui indique un peu le chemin,
Et  lui ouvre les portes du destin,
Et améliore un peu leur univers.!

Là où rien ne commence, où rien ne finit!
La ou il est, c’est à dire ici!
Quoi qu'il dise ou qu'il fasse!
Il est à sa place!

Et sa place est en face!
La ou il y a l'espace!
De sa voix, de son regard!
Même un court instant , il n'est jamais trop tard!

Parfois il voudrait mieux comprendre!
Mais il ne sait pas comment s'y prendre!
Et il ne sait pas comment le dire!
Il tourne en rond dans son désir!

Mais nous l'aimons!
A notre façon!
Le temps va continuer à lui apporter!
Et l'espoir deviendra notre  façon d'aimer!

Ecrit par parme pour tous ses jeunes gens smile
A+

merci parme c est trés jolie smile

Dernière modification par violet69 (04-01-2009 09:38:39)

#71 04-01-2009 09:44:19

violet69
Membre
Site Web

poutch70 a écrit :

moi pareil, mon fiston a à peu près 6-8 ans dans sa tête, mais il le vit bien, on essaie de le responsabiliset au maximum, c'est pas facile, physiquement il a des soucis donc problèmes pour s'habiller, couper sa viande , fermer son blouson, etc... là on attend une avs (aide a la vie scolaire) mais il n'y en a pas assez, il devait l'avoir à la rentrée, on attend toujours!!! on a telephoné à l'academie qui nous a répondue qu'il n'y avait pas assez d'argent!! super non? les ministres et tous les autres ont des salaire faramineux et il n'y a pas assez d'argent pour aider tous ces enfants qui ont besoin de materiel ou autres c'est une honte!! alors voilà on se bat en ce moment au telephone pour essayer de trouver un moyen d'avoir quelqu'un pour aider notre fils en classe,  c'est usant à la fin , mais bon on ne lachera pas, il le faut, notre fiston en a besoin!! tu sais quoi? je suis fatiguée à un point que dès fois j'arreterais de travailler, j'ai tellement à faire à coté du travail que je n'est pas assez de mes journées, en plus il y a deux autres freres, plus les trois que je garde, dès fois je me dis que je tire trop sur la corde, ouf voilà j'ai finie je t'ai fait un roman lol , mais ça fait du bien de parler,  bisous bisous!!!!!

bonjour,poutch :quand je te lis,    j entend ma soeur! dingue!; son fils part la semaine, et rentre le week end, comme tu le dit, c est dur, avec des enfants que tu garde et ces propres enfants, beaucoup de travail!, elle le responsabilise aussi!; ca va mieux!; il se débrouille un peu!, elle est nounou aussi wink meme si je ne suis pas sa maman poutch70, je te comprent, car je le vis par moment cela chez lui, pas facile!bien du courage poutch70 smile

Dernière modification par violet69 (04-01-2009 09:44:45)

#72 04-01-2009 09:45:36

violet69
Membre
Site Web

lycanthe a écrit :

coucou
je ne trouve pas mes mots!
alors je souhaite juste un joyeux anniversaire à ton neveu!
big_smile

merci  smile

Dernière modification par violet69 (04-01-2009 09:46:04)

#73 04-01-2009 09:46:42

violet69
Membre
Site Web

Paty030985 a écrit :

bonsoir ma violet je suis de tout coeur avec toi wink un joyeux anniversaire à ce bonhome qui n'as rien demandé et qui doit malgré tout faire la fierté de sa tata big_smile gros bisous à lui et à toi aussi ma violet wink

merci smile merci beaucoup........................

Dernière modification par violet69 (04-01-2009 09:47:14)

#74 04-01-2009 09:48:24

violet69
Membre
Site Web

framboisette44 a écrit :

violet, c'est les larmes aux yeux que je souhaite  un bon anniversaire à ton neveu!!!!et que je fais un gros bisou à sa tatie qui l'aime si fort..........  ton histoire est très émouvante,............ aujourd'hui ma petite belle fille vient d'avoir son écho du 3ème mois, tout va bien et le bébé se présente bien, tout est normal,,,,, et quand je lis ton histoire,,,,........ je me dis quel bonheur nous avons.. gros bisous à toi et ton neveu violet

merci framboisette smile c est gentil wink

Dernière modification par violet69 (04-01-2009 09:49:00)

#75 04-01-2009 18:34:18

cerise59
Membre
Site Web

coucou violet
tres émouvant ton post joyeux annif à ton neveu qu'elle chance d'avoir une tatie comme toi biz

#76 04-01-2009 19:06:08

tartiflette
Membre
Lieu : yonne
Site Web

joyeux anniversaire à ce jeune homme qui doit etre fière d'avoir une tata comme toi,les enfants avec un handicap sont débordant d'amour,on ne peut que les aimer!continue à l'aimer et t'occuper de lui comme tu le fais,il en a terriblement besoin!fais lui un gros bisou de ma part et souhaite lui la bonne année !

#77 04-01-2009 19:10:15

valdu49
Membre
Site Web

j espere qu il a passé un exellent anniversaire hier , il a de la chance
d avoir quelqu un comme toi comme tata  smile
gros bisous

#78 04-01-2009 21:15:30

violet69
Membre
Site Web

cerise59 a écrit :

coucou violet
tres émouvant ton post joyeux annif à ton neveu qu'elle chance d'avoir une tatie comme toi biz

merci ma cerise wink bisous

Dernière modification par violet69 (04-01-2009 21:15:44)

#79 04-01-2009 21:16:47

violet69
Membre
Site Web

tartiflette a écrit :

joyeux anniversaire à ce jeune homme qui doit etre fière d'avoir une tata comme toi,les enfants avec un handicap sont débordant d'amour,on ne peut que les aimer!continue à l'aimer et t'occuper de lui comme tu le fais,il en a terriblement besoin!fais lui un gros bisou de ma part et souhaite lui la bonne année !

merci tartiflette :)c est vrai! ils ont de lamour a revendre! smile;merci smile

Dernière modification par violet69 (04-01-2009 21:17:10)

#80 04-01-2009 21:20:11

violet69
Membre
Site Web

valdu49 a écrit :

j espere qu il a passé un exellent anniversaire hier , il a de la chance
d avoir quelqu un comme toi comme tata  smile
gros bisous

oui!:) super! j ai appeller ma soeur................il a été ravie:), il a recue tout pleins de cadeaux, de ces tatas et tontons:) et en autres des cd smile il adore!!!

Dernière modification par violet69 (04-01-2009 21:20:29)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB