Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2009 21:19:15

fa.
Membre
Lieu : torcy
Site Web

renseignement pour un calcul d'heures sur fiche de présence

bonsoir, voilà je voudrais poser une petite question: j'ai un parent qui à parfois tendance à dépasser l'heure prévue au contrat.il arrive souvent plus tard, mais à la fin de la semaine ne dépasse pas le nombre d'heures règlementaire.j'ai 37h de prévue au contrat de base .je voudrais savoir lorsque je fais la feuille de présence pour la fin du mois que je remet à ce parent, parfois ilarrive plus tard et je n'ai pas pu lui rajouter le temps dépassé. aussi je voudrais savoir si c'est pour moi(c'est à dire du temps perdu sans pouvoir le rajouter ,ou est ce que je peu le rajouter pour l'autre mois suivant  sur ma feuille de présence afin de le calculer ensuite. je sais cela parait un peu compliqué mais il faut que j'aiune réponse merci. bises à vous toutes.

bouchon de seine et marne   l'amour des enfants fait battre  le coeur des gens

04-01-2009 21:19:15

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2009 21:24:19

jeluma
Membre

Re : renseignement pour un calcul d'heures sur fiche de présence

bonsoir

toute heure non prevue au contrat et paye en heure complementaire .. ..
ce qui veut dire que lors de la signature du contrat vous avez decidez d'un nombre d'heure de garde dans la semaine ...si les parents ne respectent pas ces heures ils te les doivent en heures complementaires ..peut importe qu'il viennent plus tard ou plus tot ...les heures prevues non pas etaient respectee ...donc ils te les doivent ...
à toi de leur expliquer que les heures sont justement definis pour etre respectees wink
et on ne deduis pas d'heures pour remplacees d'autres heures wink

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 05-01-2009 00:38:50

perles 55
Membre
Site Web

Re : renseignement pour un calcul d'heures sur fiche de présence

bonsoir
Je ne sais pas comment est faite ta fiche de présence, mais dessus devrait apparaitre les heures réelles (du moins sur la mienne c'est comme cela) faites, soit ils correspondent aux horaires notés sur ton contrat, soit il y a un excédent car les parents ne respectent pas les horaires définis, et là tu facture. Je te mail ma fiche si tu veux pour que tu comprennes mieux.
De toute fàçon tu factures à chaque fin de mois, tu ne reportes pas au mois suivant.

Si horaire du contrat: 8h/17h que l'enfant part de chez toi à 17h30 il y a 30mn d'HC, sil part plutôt tu es payé pour un départ à 17h, idem pour le matin. Arrivée avant l'heure, HC, arrivée après l'heure rien ne change.
J'espère avoir été clair!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB