Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-01-2009 16:17:02

virginie180379
Membre
Site Web

besoin d'aide

bonjour,
je garde depuis septembre 008 un petit garçon. j'ai un contrat sur 27 semaines car la garde devait se terminer fin mars 2009.
Les parents doivent déménager donc fin mars 2009 date à laquelle ils devait avoir leur appartement (construction sur plan) mais ils viennent de recevoir une courrier recommandé de leur constructeur qui leur annonce une réception vers le 15 juin 2009.

1°- Comment je dois faire pour le contrat. faire un avenant. mais sur quel base?.....

2° - Ils ont signés un engagement avec une ass mat dans la ville ou ils vont déménager pour une garde normalement en début avril. Comment doivent ils faire. est-il possible de repousser de quelques mois la garde sans casser l'engagement car ils veulent garder cette ass mat. Pensez vous que cette dernière peut etre compréhensive. (pour ma part je le serai car je viens d'avoir une extension pour un bébé et la maman vient de m'appeler pour rompre l'engagement car elle prend pour finir un congés de 6 mois. (soit disant par de travail dans le salon de coiffure) De mon coté j'étais prete à signer un nouvel engagement pour juillet mais la maman ne sais pas quoi faire après. Mais peut etre a elle trouver cette excuse pour ne pas me dire qu'elle al trouvé quelqu'un d'autre)

PS : pour information les parents sont ma soeur. C pourquoi je voudrais toutes c informations pour moi et elle.

Merci de votre aide pour moi et eux.

04-01-2009 16:17:02

partenaire publicitaire:

#2 04-01-2009 22:40:55

virginie180379
Membre
Site Web

Re : besoin d'aide

bonsoir, si quelqu'un peut m'aider?

#3 04-01-2009 23:31:54

lili28
Membre
Site Web

Bonsoir,

1) oui faire un avenant ... du 01/04 au 15/06.

2) pour la 2nd assmat, l'engagement est signé, mais pas le contrat apparement.
Le mieux c'est que les parents voient cela en direct avec la nouvelle assmat ...

De ton côté, rien ne t'empêche de signé un engagement pour juillet ... et si besoin demander une dérog pour quelques semaines si l'accueil de ce petit garçon risque d'être prolongé encore...

Bon courage.

Dernière modification par lili28 (04-01-2009 23:32:15)

Ne fais que ce que te dicte ton coeur.

#4 05-01-2009 00:48:04

virginie180379
Membre
Site Web

merci pour ta réponse.
En ce qui me concerne ma demande de dérogation a été accepté pour 1 an pour un 4ème enfant. la demande avait été faite pour la petite fille que je devait commencer à garder début janvier. j'avais proposé de resigné un engagement pour juillet mais la maman m'a dit : je ne sais pas ce que je vais faire après. Donc c pour cela que je pense qu'elle n'a pas eu la franchise de me dire qu'elle avait quelqu'un d'autre. J'ai quand meme achete pour cette garde une nouvelle poussette double pouvan acceuillir 2 bébés couchés.
Bref ce sera ma première expérience dans ce sens.

Sinon pour revenir ) mon probleme je vais dire aux parents de voir directement avec la futur ass mat.

05-01-2009 00:48:04

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB