Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2009 23:28:47
ça va barder!!!!!!!!!!!!!
salut les filles! demain ça va barder!j'ai le loulou comme dhab a 7h45 pas de bleme, la puce pas de nouvelle meme pas venue chercher son cadeau !!!!!!!!!je suis en colere en plus a moi de deviner quand j'ai la gosse!!!pas de coupde fil rien!!!!on est vraiment pris pour de la m.....!!mais la je vais dire ce que je pense est tant pis pour la puce !!!je ferais plus rien a l'avenir pour elle!je parles meme pas de la paye comme par hassard pas de nouvelle non plus !!!!en plus on habite dans le meme village donc je sais qu'elle est la!!!elle pourrait quand meme venir ou appeler!!!!!!!!!!voila pour mon coup de g.......!!!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
04-01-2009 23:28:47
#2 04-01-2009 23:40:59
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#3 05-01-2009 10:17:10
Re : ça va barder!!!!!!!!!!!!!
coucou! ben oui, cela arrive d'avoir un coup de geu...., moi j'ai eu le cas avant les f^tes, j'ai dit se que je pensais poliment, ça n'as pas plus, et ça commencer a partir en queue de nouilles !!! donc, je lui ai dit, on va se calmer et je vous propose un rdv, pendant mes vacances pour s'expliquer, la maman a accepter, et puis on s'est expliquer calmement et gentiment, elle a reconnu ses tords, et j'espère que ça lui a servi de leçon, car malgré tout, je lui ai fait savoir que si on devait commencer a se disputer (1 an contrat pourtant!), je ne continuerai pas car je ne veux absolument pas me "bagarer" avec les parents, ça s'est bien terminé !!!! maintenant on verra!!!
#4 05-01-2009 10:20:16
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
coucou georgia !! la c'est abuser !! donc elle va t'ammener la ptite quand ça lui chante ??? et bien dit lui que tu as prevu autre chose et que comme tu n'avais pas de nouvelles tu as pris des rdv !!! non mais !!! y'en a quand meme !!!!bon courage a toi !!!
05-01-2009 10:20:16
#5 05-01-2009 10:48:23
- sylvette35
- Membre
- Site Web
je suis de votre avis il y a en a qui nous prennent vraiment pour de la ***** mais moi avant noel j'ai dit a une maman ce que je pensais tres gentillement et bien savez vous ce qu'il m'est tombe sur le coin du nez une lettre de licenciement ca fait drole mais tant pis ce n'est pas une grosse perte malgré que chez nous on n'a pas de demande la je ne l'ai pas remplacer ca fait au moins 6 mois que je n'ai pas eu de coup de fils sil y a des endroits ou les parents cherche des nounous ici il on l'embarra du choix on es beaucoup trop donc des fois il faut quand meme que l'on se retient de dire ce que l'on pense on s'ecrasse un peu et j'en suis fortement desoler de vous dire ca mais il faut bien que je gagne un salaire donc je ne dirais plus tout dorenavent et franchement ca m'embete car il y a des parents qui en on besoin le petit que je gardais elle enlevait un tiers du petit pot avec un petit suisse comme repas il a 1 ans il demande plus et j'en avais mare de rajouter sans etre payer ca fait 6 mois que ca dure
#6 05-01-2009 15:50:55
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
je suis de votre avis il y a en a qui nous prennent vraiment pour de la ***** mais moi avant noel j'ai dit a une maman ce que je pensais tres gentillement et bien savez vous ce qu'il m'est tombe sur le coin du nez une lettre de licenciement ca fait drole mais tant pis ce n'est pas une grosse perte malgré que chez nous on n'a pas de demande la je ne l'ai pas remplacer ca fait au moins 6 mois que je n'ai pas eu de coup de fils sil y a des endroits ou les parents cherche des nounous ici il on l'embarra du choix on es beaucoup trop donc des fois il faut quand meme que l'on se retient de dire ce que l'on pense on s'ecrasse un peu et j'en suis fortement desoler de vous dire ca mais il faut bien que je gagne un salaire donc je ne dirais plus tout dorenavent et franchement ca m'embete car il y a des parents qui en on besoin le petit que je gardais elle enlevait un tiers du petit pot avec un petit suisse comme repas il a 1 ans il demande plus et j'en avais mare de rajouter sans etre payer ca fait 6 mois que ca dure
syvette ; je crois que tu n'as rien perdu !!!! si ça n'avait pas ete les ptis pots saurait ete autre chose !!! bon courage pour tes recherches !!!
#7 05-01-2009 15:56:53
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
tu devrais l'appeller et lui demander comment ça va car n'ayant pas de nouvelles tu t'inquiete ,tu lui souhaite la bonne année et lui demande s'il elle a pas oublier ta paye,pour mon avis l agressivité n a jamais fait bon menage par la suite,alors essaie de voir et de te calmer des fois les gens ne reagissent pas du temps comme ils devraient ,tu essaies apres tu aviseras
#8 05-01-2009 16:01:45
kikou, maryrose a raison, c'est vrai que beaucoups de parents abusent , mais on s'énerve et on dit des choses que l'on regrette plus tard, je pense qu'il faut en parler calmement, en plus si elle te doit te payer et que si tu t'enerves à mon avis tu es cuite, fait une croix sur ta paie, elle trouvera le pretexte que tu lui a mal parlé, et tu n'auras rien, essaie de l'appeler et vois avec elle, courage!!!
#9 05-01-2009 16:07:06
tu devrais l'appeller et lui demander comment ça va car n'ayant pas de nouvelles tu t'inquiete ,tu lui souhaite la bonne année et lui demande s'il elle a pas oublier ta paye,pour mon avis l agressivité n a jamais fait bon menage par la suite,alors essaie de voir et de te calmer des fois les gens ne reagissent pas du temps comme ils devraient ,tu essaies apres tu aviseras
merci de vos conseils j'ai fais comme maryrose me l'a dit elle est venue m'apporter mes horaires est demain j'ai la puce est la paye est mon cadeau!!merci a vous!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#10 05-01-2009 16:55:52
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
tu vois ,vaut mieux faire ça dans le calme ,le principal est fait et tu dois te sentir mieux ,bonne journée à toi