Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-01-2009 11:29:28

colargol62
Membre

Bébé

Bonjour,

J'aimerais savoir si vous pourriez répondre à ma question :
Voilà j'ai deux fratries de 2enfants à garder.
L'une des deux mamans vient d'avoir un bébé. Elle veut le mettre à la crèche comme elle avait fait pour les deux premiers et que j'avais récupéré quand ils ont eut l'âge d'aller à l'école.
L'autre fratrie je les ai depuis qu'ils sont bébé. Le dernier des deux va entrer à l'école donc je recherche à nouveau un bébé, apparemment celle qui a eu un bébé n'est pas disposé à me le confier ( bien qu'elle n'a pas arrêté de critiquer la crêche ). Ais-je le droit de me faire licencier ? ou faut-il que je donne ma démission quand j'aurais trouvé un contrat pour un bébé  ?
J'espère avoir été assez clair dans mes explications.

Bonne année à toutes

Merci             

Colargol62

05-01-2009 11:29:28

partenaire publicitaire:

#2 05-01-2009 11:45:53

hypocampe
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Re : Bébé

Si c'est toi qui décide d'arrêter le contrat c'est a toi de démissionné.

#3 05-01-2009 11:53:19

alyenor
Membre
Site Web

Pas très sympa la maman de te laisser les plus grands mais pas le bébé... tu la préviens que tu cherches un bébé et que tu démissionneras si tu en trouves un à moins qu'elle ne te mette son bébé auquel cas tu continueras aussi avec les plus grands... ici les enfants qui sortent de la crèche ne trouve pas d'ass mat, la plupart ne font pas des péri et quand elles en font elles continuent avec ceux qu'elles ont eu bébés ce qui est normal on n'est pas des bouches trous non plus!

#4 05-01-2009 12:04:31

colargol62
Membre

Je suis d'accord avec toi. On n'est pas des bouches trous, ce que j'ai l'impression d'être avec cette maman.

Merci pour tes réponses, je ne savais pas trop comment faire.

Comme cela fait plus d'un an que je les ai, il faudra que j'envoie ma lettre de démission 1 mois avant en recommandée.

Encore merci

05-01-2009 12:04:31

partenaire publicitaire:

#5 05-01-2009 12:40:15

ziva
Membre
Site Web

Bonjour,

entièrement d'accord avec Alyenor, "moi pas bouche trou" je le dis aux parents qui optent pour la crêche en première garde.

ziva

ZIVA

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB