Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
04-01-2009 22:02:28
#3 04-01-2009 22:13:30
#4 05-01-2009 09:53:50
- tatievalie
- Membre

- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
Re : appel a cathyman
ohlala oui ça fait dejà quelques jours qu'on a pas de nouvelles de cathymam ![]()
cathy t'est où? reviens!
05-01-2009 09:53:50
#5 05-01-2009 15:22:07
kikou, on est curieuse hein lol!!!! ben voui on aimerais savoir ce qu'il y avait dans le gros paquet, c'etait peut etre une blague non y'avait rien et cathy a fait arakiri a son mari ![]()

#6 05-01-2009 15:28:46
je suis là!!! hé j'étais en vacance jusqu'a ce matin 6h45 ![]()
bon le gros paquet c'était un home cinéma !!!
c'est trop top, j'en reve depuis des années..bon faut bien dire que c'était aussi un cadeau pour mon homme au passage..parceque au final c'est lui qui a fait joujou toute la journée pour l'installer ![]()
Mais c'est quand meme quelque chose de regarder un film avec le home cinéma..je vous le conseille !!
et vous ? vous avez eu quoi pour noel????
#8 05-01-2009 15:31:42
ah enfin, tu es vivante mdr, super cadeau, effectivement j'ai un home cinema et c'est le top, tu as l'impression d'être au ciné, et moi j'ai eu un bracelet en cristal de swarvoski, je ne sais pas si ça s'écrit comme ça lol, il est magnifique!!!! voilà!!!!!!!

#9 05-01-2009 15:35:37
génial !!! c'est chouette les bijoux, j'adore..
je peux pas mettre le home cinéma autour de mon coup ![]()
j'étais vivante mais sans ordi..grosse panne..120 euros de reparation (on devrait se recycler en reparateur ça gagne bien
)
et vous m'avez manqué, contente d'avoir récupéré mon ordi et encore plus contente qu'il est attendu noel pour faire ça panne parceque si non j'aurais pas eu mon super cadeau ![]()
#12 05-01-2009 16:12:35
ah coucou cathyman, et bien bon retour et meilleurs voeux, on se demandait où tu étais passé, ton post du gros paquet allait atteindre au moins les 20 pages ![]()
bon t'as eu du bol c'est pas un aspirateur ou comme moi une année un stepper ![]()
alors moi j'ai eu le dvd de bienvenue chez les ch'ti, des boucles d'oreilles, un nouveau sac a main (et un de plus
) , et la nintendo ds pour tout le monde ![]()
#13 05-01-2009 16:17:59
super la nitendo ds, ici les enfants sont tous equipés (merci les tontons et les tatas
) et le soir on fait des combat de tetris avec mon mari, les gosses nous pretent leurs ds et ça les fait marrer de nous voir nous chamailler ![]()
#16 05-01-2009 16:37:17
Le home cinéma, c'est génial... on en a un depuis un bon moment, avec un vidéo-projecteur et un grand écran (qu'on descend avec un manche à balai !). C'est comme au cinéma, et en plus on peut arrêter le film pour aller aux toilettes !
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#17 05-01-2009 17:09:35
c'est trop top ça le vidéo projecteur et l'ecran..ça vous a couté cher le vidéo et l'ecran ? enfin sans indiscretion juste pour pouvoir rever à un autre noel ![]()
parceque notre (pourtant) super belle tv elle fait petite avec le son du home cinéma... ![]()
#19 05-01-2009 17:23:40
- tatievalie
- Membre

- Lieu : beaujolais 69
- Site Web
alors le père noël m'a apporté des chocolats, une nappe super jolie, une boite à thé en bois, et un superbe chapeau! ( normal qu'il soit beau c'est moi qui l'ai choisi) ![]()
#20 05-01-2009 17:29:28
On a d'abord eu le home cinéma (son), il y a bien longtemps, ça venait de sortir donc plutôt cher. Et il y a 7/8 ans, on a acheté le vidéo-projecteur et l'écran. Ca aussi, c'était nouveau donc assez cher, mais ça a vachement baissé maintenant. C'est très abordable.
Rien n'est grave, y a toujours pire.