Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-01-2009 13:19:37

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Tout va très bieeeeen madaaaaame la marquiiiise!!!!!!

salut! smile
Tout va très bien madame la marquise, tout va très bien, tout va très bieeeeeen! lol
C'est reparti pour un tour! lol
On prend les mêmes et on recommence! tongue
15 jours d'absence....1 minute top chrono d'accueil....10 mots échangés...à moins que ça ne soit 9...:mad:
Gosses usés, fatigués, épuisés! smile...parait qu'il n'y a pas eu de sieste! tongue ...c'est la seule info...:)...mon planning????...ou qu'il est le planning????....mince on joue à cache-cache et personne m'a prévenue! big_smile...
Viiiiiiiive la repriiiiise! big_smile
Mon mari aussi est heureux, enfants fatigués = enfants grognons hurlements et pleurs!!!!!!:mad:....Mon z'hom est parti se promener! lol -7° dehors...faut vraiment avoir envie...ou fuir quelque chose....le bruit peut-être!!!!! lol....cool, c'est son jour de congé! mad
Et vous la reprise, ça va???? smile

605224n7suhdjsno.gif

05-01-2009 13:19:37

partenaire publicitaire:

#2 05-01-2009 13:22:32

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Site Web

Re : Tout va très bieeeeen madaaaaame la marquiiiise!!!!!!

coucou dragonette
moi j'ai repris et 2 des loulous sur 3 sont malades ( enfin en fin de maladie) et ma fille idem donc en douceur ce matin .... en ouvrant la porte j'ai eut le droit au bonne année enjoué de maman et des enfants .... ce soir je fais un petit apéro avec les parents pour leur offrir leur cadeau....

bonne journée et bon courage !!!

795793bandefofo.jpg

#3 05-01-2009 13:35:53

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

mais c'est que du bonheur tout ça lol

allez courage !!!
il reste que 360 jours lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 05-01-2009 14:01:23

CYLIKA
Membre
Site Web

bonjour,
moi, reprise ce matin avec 1 des 2 enfants que je garde et 2009 commence comme 2008 avait fini : maman en retard donc on est partie conduire mon fils à l'ecole sans les attendre et on s'est croisée à la sortie de l'école, elle arrivait...
en plus, pas non plus de bonne année ... 1 journée classique!!!

Dernière modification par CYLIKA (05-01-2009 14:01:50)

05-01-2009 14:01:23

partenaire publicitaire:

#5 05-01-2009 14:16:36

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

bonjour,

reprise plutôt cool, 1 enfant accueilli, pour 4 contrats. mais archi archi archi fatigué, donc loulou déjà couché, repas pris à 11h30, s'endort en mangeant.....

j'ai ensuite 2 contrats qui s'arrêtent au 15....donc baisse de salaire (importante, moitié,    + délai pour indemnisation assedic, on va manger des pâtes!!)
dans la série des bonnes nouvelles, j'ai une maman que j'ai vu samedi, qui attend son deuxième, mais qui m'annonce qu'elle va "suspendre" le contrat de mai à septembre....je lui explique que si elle veut que je lui garde la place pour bébé, il va falloir faire une conscession, car en attendant , nounou doit pouvoir survivre. j'ai l'impression de demander la lune

et le papa du loulou accueilli aujourd'hui m'annonce une baisse d'heures....( -50€ par mois!!!)

bilan , moral à zéro ou même en dessous. car en plus mon mari a changé de poste et perd 200€ sur son salaire !!
donc coté finances, dur dur.....de 1200€ je vais passer à 700€ et les -200€ de mon mari, donc -700€, vive 2009 !!!

et toujours pas ma lettre de licenciement (autre post),pas d'avenant pour les changements en vue, tout baigne quoi !!
donc là je commence à bouillir .....

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#6 05-01-2009 14:20:35

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Bonjour
MOi journée qui a débutée calmement , la 1ère puce très fatiguée forcément grasse mat jusqu'à 9h00 tous les matins pendant les vacances et ce matin levée à 6h30 pas dutout pareil pour elle donc gros dodo de 2h00 ce matin et elle est en pleine forme jsute un tit rhume je pense du à ses dents qui ne viennent pas !! la 2ème est arrivée à 9h30 comme d'hab ne veut pas quitter sa maman ,mais on est habituées et ça ne dure pas tongue et avec cette maman ben meme pas de bonne année pffffffffffffffffff!!!!! et ma fille est revenue d'une semaine de vacances avec je pense une sistite( désolée pour l'orthographe tongue) , médecin ce soir à 17h30 pas avant sinon si consultations libre ce matin mais poiroter au cabinet médical 2h00 voir plus je suis pas d'accord qui plus est avec mes deux puces hors de question!!! Voilà , demain j'ai les 3 puces tongue , c'est repartit mon quiqui big_smile lol Vivement les prochaines vacances big_smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#7 05-01-2009 14:32:39

valdu49
Membre
Site Web

et oui certains n ont pas pris de bonnes resolutions !!  grr
toujours les memes !!!
courage , reste zen en toutes occosions smile facile a dire je sais tongue lol

#8 05-01-2009 14:40:28

nounou coco
Membre
Site Web

voilà le loulou a pris l'école ce matin pour la première fois sa maman me dit je le récupère a la sortie OK
moi je suis a l'école pour mes filles et voilà elle me "jette" le loulou "bon c cool il a pas pleuré maintenant tu vas chez nounou grrrrrrrrrrr mon pauvre petit lapin
pas de bonnes résolutions en vu

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

#9 05-01-2009 15:06:59

mary62
Membre
Lieu : pas de calais
Site Web

pouff se matin levee pour rien j atent j atent! coup de telephonne loulou est malade depuis vendredi!!donc vous ne l aurais pas aujourdhui mais homme viendra pour vous apporter un certif!!ils avaient tout le weekend pour me prevenir mais bon!!! j atent l autre loulou j atent !un quart d heure plus tart coup de telephonne on sera en retart!!! grr!!!

mamy heureuse tongue

#10 05-01-2009 15:12:20

nathy1313
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

non pour moi la reprise, s'est super bien passée, juste un peu le premier qui est arrivé en pleurant car après 15 j de papa et maman pas voir nounou, gros pleurs, tape des pieds, dis non tout le temps mais au bout d'une demi heure que ça copine arrive tout rentre dans l'ordre, une fin de gastro pour ma deuxième louloute fatiguée, la péri bien reposée en grande forme, je viens de coucher tout le monde et ça dors déjà. Bon courage

148m97r.gif

#11 05-01-2009 15:12:50

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

la reprise dur dur! sad
j'ai un petit qui a pleure 2h. je suppose qu'il a eu les bras de papa pendant 10j mad
enfin comme dit zom vaut mieux ca que de pas s'en occuper sad

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#12 05-01-2009 15:28:01

4i.modo
Membre
Site Web

reprise cool / normale :
1 louloute qui dort dort dort
une louloute absente(peri) (maladie)
une louloute (peri) comme d'hab : elle demenage big_smile

#13 05-01-2009 15:32:48

nanifafa
Membre
Site Web

Bien repris smile
mes petites péri m'ont sauté au cou et j'ai eu des tonnes de bisous smile
Par contre Maman n°3 m'as "oublié", on est le 5 !! bref comme d'hab je vais réclamer ce soir
Dieu que je n'aime pas réclamer hmm j'ai l'impression de demander l'aumône mad

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#14 05-01-2009 15:36:49

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

smile...y a du bien et du moins bien chez vous. smile
Moi, tout le monde dort!...je ne suis pas surprise! lol
Et pour bien démarrer l'année, il y a une petite explication avec des parents en vue...bref tout roule! tongue...ah, le métier d'assmat, celui que me parle d'un long fleuve tranquille ...je sais pas ce que je lui fait...mais je lui fait! lol

605224n7suhdjsno.gif

#15 05-01-2009 15:40:38

nanou76280
Membre
Lieu : seine maritime
Site Web

pour moi ce matin louloute est arrivee avec un grand sourire , toute contente de retrouver ses jouets ; et la a 13h15 arrivee de loulou qui a une othite , mais elle m'avait pas dit que il avait  39°8 de temperature!!  mais maman va faire est parti faire du shopping donc elle s'est bien passer de me prevenir !!!! je viens de le coucher on verra si il arrive a dormir avec la temperature et il n'y a pas d' ordonnance dans le sac !! donc je donne rien !!!

#16 05-01-2009 15:40:44

grabottes
Membre
Site Web

bonne reprise pour moi ! et avec mes 4 loulous !
tous contents de revenir ! plein de bisous, de câlins et ..... des chocolats ..... bouhhhhhhhhhhhh ...... je mange pas les chocolats ...............

#17 05-01-2009 16:14:36

soso64
Membre
Site Web

reprise egalement pour moi ce matin !!!!

louloute 1 est arrivée grand sourire et plein de calins !!!!! et pas du tout fatiguée !!!!!!
la maman m a souhaité la bonne année mais a oublié mon petit chèque mad (ben voyons elle a pas oublié que je recommencer aujourd hui) donc obligé d attendre demain matin car ce soir c est mamie qui recupère louloute 1 (en esperant qu elle ne m oublie pas encore hmm grrrrrrrrrr)

et louloute 2 à commencer l ecole ce matin donc maman avait pris sa journée (journée repos pour moi) j ai eté prevenue la semaine dernière trop cool smile  et en plus mon salaire etait sur mon compte bien avant la fin du mois !!!!! merci maman 2 smile

bon courage à toutes et bonne rerise

z499ec37346d3e.gifgif-anime-ange-14-gratuit.gifmete44.gifvive l'étépersonnages1023.gif

#18 05-01-2009 16:16:13

SOIZ
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

salut! smile
Tout va très bien madame la marquise, tout va très bien, tout va très bieeeeeen! lol
C'est reparti pour un tour! lol
On prend les mêmes et on recommence! tongue
15 jours d'absence....1 minute top chrono d'accueil....10 mots échangés...à moins que ça ne soit 9...:mad:
Gosses usés, fatigués, épuisés! smile...parait qu'il n'y a pas eu de sieste! tongue ...c'est la seule info...:)...mon planning????...ou qu'il est le planning????....mince on joue à cache-cache et personne m'a prévenue! big_smile...
Viiiiiiiive la repriiiiise! big_smile
Mon mari aussi est heureux, enfants fatigués = enfants grognons hurlements et pleurs!!!!!!:mad:....Mon z'hom est parti se promener! lol -7° dehors...faut vraiment avoir envie...ou fuir quelque chose....le bruit peut-être!!!!! lol....cool, c'est son jour de congé! mad
Et vous la reprise, ça va???? smile

lol lol  ah cette dragonnette, tu portes bien ton nom lol  oui ton mari a du courage lol

bisou10.gif
en pleine révision pour le CAP PE

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB