Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-01-2009 18:15:29
entretien avec la directrice de la crèche familiale
bonjour à toutes !!
Je suis nouvelle. j'ai fais une demande d'agrément pour accueillir 3 enfants (dont mon bébé de 8 mois, un pti garçon) et elle a été acceptée !! Maintenant je me pose la question comme beaucoup d'entre vous : être indépendante ou employée par la crèche familiale ? c'est mon choix je sais bien c'est pour cela que j'ai quand même pris rdv avec la directrice demain après-midi. la crèche est à 5 min à pied de chez moi ! La directrice a l'air super sympa en tout cas au tél et elle m'a même proposé d'emmener mon petit avec moi. C'est gentil je trouve !
Alors ma question est :
quelles sont les questions importantes à poser lors de l'entretien ? j'ai trop peur de passer à côté de sujet important et de me faire "avoir". je sais déjà que dans ma ville il pratique la mensualisation et qu'elles ont même le 13ème mois. Maintenant je sais qu'il n'y a pas que des avantages mais je me dis que ça peut être une bonne expérience de commencer avec une crèche le temps de familiariser au métier.
Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos réponses.
05-01-2009 18:15:29
#2 05-01-2009 18:25:33
Re : entretien avec la directrice de la crèche familiale
Je préfère ma liberté
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 05-01-2009 19:00:17
Tout ce que j'ai pu lire à présent sur certaines expériences avec les crèches familiales fait peur ! y en a t-il parmis vous qui ont eu de bonnes expériences ou pour qui ça se passe bien ? help ?
#4 05-01-2009 22:34:30
- roudoudou78
- Membre
- Site Web
Bonjour
C'est à toi de faire tes propres expériences...et cela dépend à priori beaucoup des crèches...Dans tous les cas, rien ne t'empêche de faire les différents entretiens et même de te faire embaucher...si problème, tu démissionne une fois que tu as trouvé d'autres contrats...
Regarde les autres postes qui ont été fait sur le sujet, cela te renseignera sur les crèches familiales et les entretiens. Mais sinon au niveau des questions posées, cela tourne autour de tes connaissances sur les crèche familiales, leurs avantages et inconvénients, ce que tu en penses et les questions classiques que l'on te pose lors de la visite pour l'agrément...
Voili, voilou...
Bonne soirée
05-01-2009 22:34:30
#6 06-01-2009 11:45:49
perso je préfère rester indépendante j' ai trop vu de collègue déçues même une qui n' avait jamais de nombre d'enfants prévus donc soucis perso
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#7 06-01-2009 13:32:12
coucou maya54 lit ces posts cela déjà t'aideras
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=62783
et
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 27#p556027
et
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 65#p486565
bonne lecture!
A+
Pages : 1