Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-01-2009 19:37:22
post de assmatsoso(pour remercier)
Aujourd'hui 16:52:46
assmatsoso
Membre
je voulais juste dire que je tiens à remercier toutes les personnes qui s'occupent de se site, il y a peu de temps que je suis parmi vous, je constate une vraie solidarité et une efficacité incontestable, .....merci les filles pour votre professionnalisme et votre générosité, .....j'espère faire votre connaissance au fur et à mesure des discussions......encore merci parme pour le contrat !!!!!
05-01-2009 19:37:22
#4 05-01-2009 19:52:04
- assmatsoso
- Membre
- Site Web
Re : post de assmatsoso(pour remercier)
ça y est j'ai trouvé le forum pause café ....lol, ....ce n'est pas évident quand on est nouvelle sur ce site, mais je m'adapte très vite, ......je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes .....à bientôt !!!
05-01-2009 19:52:04
#5 05-01-2009 20:01:16
- assmatsoso
- Membre
- Site Web
Bonsoir angie,
enchantée de faire ta connaissance ......je suis une bonne vivante, j'aime rire .....vive la pause café .....
je me présente rapidement : je suis assmat dans les pyrénées orientales, je sors tout juste de formation, ....j'attends de garder des petits, j'ai un agrément pour deux enfants .....j'ai hâte de commencer.....dans ma commune il n y a pas de RAM, donc ce site est le bienvenu pour trouver tous les renseignements que l'on souhaite et permets d'échanger des idées donc c'est plutôt sympa .....J'ai aussi trouver une association d'assistante maternelle près de chez moi, ....ça permet de ne pas rester seule et surtout de pouvoir se rencontrer et d'organiser des sorties pour les petits ...je vais m'arrêter là pour le moment .....j'en garde pour plus tard !!!! eh oui je suis bavarde ...LOL
#6 05-01-2009 20:03:39
#8 05-01-2009 21:13:08
kikou
bienvenue à toi cela fait bientôt sept mois que je suis sur ce forum tu verras comme le dise les filles; il est génial et heureusement qu'il est là pour beaucoup de chose et surtout très utile!!!!!!!!!!!!
tu as de la chance d'être dans le roussillons!! si je ne me trompe pas !!!!!
je file en vacances à argelès sur mer plusieurs fois par an pâques et août; beaucoup de monde mais aussi du soleil
voilà si tu as besoin de discuter pas de problème je suis moi aussi une bonne vivante à plus et bonne pêche
bizzzzzzzzzzzzz d'une petite abeille louna44
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
Pages : 1