Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-01-2009 16:24:34
pas trouvé
salut, je suis nouvelle assmat sur pringy74 et depuis debut decembre je cherche un BB moins de 3 ans à garder à mon domicile, je ne trouve rien je suis decouragée! comment faire pour apparaitre sur les listes de plusieurs communes autre que la mienne? merci de votre aide
05-01-2009 16:24:34
#2 05-01-2009 16:26:51
Re : pas trouvé
bonjour
moi je me suis inscrite sur un site de vente entre particulier qui s'appel "le bon *oin" annonce gratuite je l'ai fait avant noel et j'ai eu 2 contact pour des bebes depuis vendredi
tu peux toujours essayer
ne te decourage pas
bonne année quand meme

maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
#3 05-01-2009 16:36:32
normalement t ne peux pas apparaitre sur des listes autre que celle de ta commune où de ton ram n'hésite pas à mettre des affichettes dans les écoles les magasins etc; et bon courage
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse
#4 05-01-2009 18:18:33
Mettre des annonces :
Ecole, commerce,pharmacie,arrêt bus .... partout ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
05-01-2009 18:18:33
#5 05-01-2009 23:07:53
moi j'ai une petite astuce qui marche par ici ...
je me renseignes sur les offres et demandes et si dans ma commune c'est saturée, j'appelle les rams ou mairie alentours en demandant ou ils en sont au niveau demandes et offres et je leur proposes mes places .. hé hop le tour est joué .... et puis comme je commence a connaitre des assmats dans la commune voisine, je leur laisse mes coordonnées et mes dispositions et voila..
bon courage
Pages : 1