Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-01-2009 15:14:36
Re : avatar, pseudo....
violet69 a écrit :pour les images je change souvent!:lol: en général c est des dingues! !
il va falloir approfondir la question
j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
05-01-2009 15:14:36
#22 05-01-2009 15:27:33
bonjour et bonne anée a toutes!!
mon pseudo l'orthographe differente de mon prenom et mon departement et pas d'avatar :: je ne sais pas comment on fait elle est un peu pommée la fille devant son ordi!!!
les prochaines vacances : à noel
#23 05-01-2009 16:12:35
bienvenue au club des paumées de l'ordi!!lol!!mdr!!! lor60;moi je n'y connais rien non plus;comme ca; ont est au moins 2!! oui lulu; c'est vrai qu'il est beau comme prénom.........
Dernière modification par lahna (05-01-2009 16:13:19)
assistante maternelle en vacances fin juillet
#24 05-01-2009 16:15:17
mais... commandez mesdames et vous serez exhaussees
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
05-01-2009 16:15:17
#26 05-01-2009 16:47:22
merci nielle tu as droit a une sucette
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#27 05-01-2009 17:04:23
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
moi mon pseudo moitié prenom et moitié nom quand je serais mariée biensur !!!tout avec humour avec mes avatars souvent des animaux chats et ane que j'adore
#29 05-01-2009 21:37:18
kikou
louna était le nom de ma chienne boxer disparue il y à six ans 44 mon departement et pour l'abeille comme beaucoup le hazard ;mais je la trouve assez sympa comme moi lol
ma petite pose détente être en harmonie avec les chevaux !!!!!!!!!!!!
#30 05-01-2009 23:21:54
Poup ça vient de Poupoune, le surnom que me donne ma meilleure amie. Nous étions à l'époque 4 amies à porter le même prénom et le même surnom, elle avait donc changer le mien en Poupoune pour me démarquer des autres. Et c'est resté. Je l'ai juste un peu raccourcit pour les forums. L'avatar et la signature, il n'y a pas de raison particulière par contre je me les fait moi même, j'aime beaucoup travailler avec Photoshop.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
#31 06-01-2009 00:18:14
en tout cas j'aime bien. bravo. ma fille aussi travaille avec photoshop. elle fait des trucs hallucinants.
mais j'ai pas herite de ma fifille
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#32 06-01-2009 09:47:07
Valica ............... parceque c'est moi
un éléphanteau timide devant un gros coeur..................... parceque c'est encore moi
des proverbes en signature ou des citations..................... parcequ'elle ne sont pas de moi et que j'aurai bien aimé
#34 06-01-2009 10:45:36
ben rien d'exceptionnelle pour moi, nathy diminutif de mon prénom 13 pour mon département et re 13 car la première fois que j'utilisai ce pseudo c'était déjà pris donc j'ai rajouté un deuxième 13 et depuis je suis fidèle à celui là, pour mon avatar, je change, je trouve celui la sympa, je garde un oeil sur le fofo !!
#35 06-01-2009 10:47:25
ben rien d'exceptionnelle pour moi, nathy diminutif de mon prénom 13 pour mon département et re 13 car la première fois que j'utilisai ce pseudo c'était déjà pris donc j'ai rajouté un deuxième 13 et depuis je suis fidèle à celui là, pour mon avatar, je change, je trouve celui la sympa, je garde un oeil sur le fofo !!
j adore!
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#36 06-01-2009 10:48:57
moi mon pseudo c'est parce-que j'adore sex and the city c'est le nom de l'héroïne et puis j'ai rajouté un "s" à la fin pour mon prénom(je vous laisse deviner lequel )pour l'avatare c'est tout simplement parce-que mes filles aiment bien hello kitty et elle est très chic dans son petit strech (je suis une dingue de mode mais le porte monaie ne suit pas ni le banquier:lol:)
Dernière modification par carries (06-01-2009 10:49:50)
image moderée !
#37 06-01-2009 10:49:48
nathy1313 a écrit :ben rien d'exceptionnelle pour moi, nathy diminutif de mon prénom 13 pour mon département et re 13 car la première fois que j'utilisai ce pseudo c'était déjà pris donc j'ai rajouté un deuxième 13 et depuis je suis fidèle à celui là, pour mon avatar, je change, je trouve celui la sympa, je garde un oeil sur le fofo !!
j adore!
je te vois !!
#38 06-01-2009 10:51:24
violet69 a écrit :nathy1313 a écrit :ben rien d'exceptionnelle pour moi, nathy diminutif de mon prénom 13 pour mon département et re 13 car la première fois que j'utilisai ce pseudo c'était déjà pris donc j'ai rajouté un deuxième 13 et depuis je suis fidèle à celui là, pour mon avatar, je change, je trouve celui la sympa, je garde un oeil sur le fofo !!
j adore!
![]()
![]()
je te vois !!
manger ma crepe?
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide