Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-01-2009 22:34:02
nouvelle ass mat, je calcule mon tarif..perdu
je suis nouvelle et j'ai la chance de signé un contrat cette semaine !
jeudi aprem j'ai rendez vous au RAM pour m'aider un peu coter administratif je me sent perdu...
et surtout je sais pas combien prendre le l'heure... je suis dans le 31 (à 15min de Toulouse)
et j'ai entendu dire qu'il ne faut pas dépasser une certaine somme sinon les parent n'ont pas droit au paje????
C'est quoi le minimun et le maximun alors... je patauge....
05-01-2009 22:34:02
#2 05-01-2009 23:25:52
Re : nouvelle ass mat, je calcule mon tarif..perdu
coucou je t'invite a utiliser la barre du haut bandeau rouge (inscrit Annonce)si tu va sue accèdez directement a l'index en cherchant sur la lettre t= tarif
tu auras ce ci!
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 16#p470616
et attention ton ram n'a pas a mettre le nez dans le contrat c'est un support qui reste confidentiel et personnel entre toi et le parent!:) le ram n'as pas son mot a dire la de dans!!!
A+
#4 06-01-2009 00:06:43
coucou!
Pour permettre aux parents employeurs de bénéficier de la prestation PAJE et AFEAMA, la rémunération journalière doit être inférieure à 5 heures de SMIC, soit 43.55€ brut ou 33.70€ net.
donc c'est a dire pour 8h e garde le tarif ne devras pas dépasser 4.21€ net tarif horaire (le maximum)
soit 33.70€: 8h= 4.21€ ok
A+
06-01-2009 00:06:43
#7 06-01-2009 13:22:59
33,70 € : 9 = 3,74 €
Tu divises toujours le même chiffre par le nombre d'heures.
J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)