Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2009 10:15:48
hausse du smic
bonjour a toutes et tous
en decembre j'avais entendu parler de la hausse du smic depuis plus rien est ce que quelqun a des nouvelles a ce sujets car je dois rencontrer des mamans et je voulais connaitre les nouveaux tarifs
merci d'avance
bonne année 2009
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4
06-01-2009 10:15:48
#2 06-01-2009 10:22:29
Re : hausse du smic
bonjour,
en principe c'est le 1er juillet tout les ans
il est prevut une hausse de 3.8% en janvier 2009
mais rien n'est encore parrut au journal officiel à ce jour...
on attend.
je rappele que nous ne pouvons suivre cette augmentation UNIQUEMENT si on applique le minimum pour les contrats en cours. (voir infos & articles)
06-01-2009 10:38:50
#6 06-01-2009 10:59:36
Tu as le droit de négocier une augmentation de tarif quand tu le souhaites, si tu n'es pas au minimum, ça n'a rien à voir avec le smic... si tu veux augmenter tes tarifs en janvier, du moment que tu trouves un accord avec tes employeurs, tu n'as pas besoin d'attendre les augmentations des minimas sociaux
#7 06-01-2009 12:51:32
sur mes contrats nous avons marqué augmentation selon le smic en vigueur mais la je voulais connaitre le nouveau taux car j'avais entendu parlé de l'augmentation au 1/01 pour les nouveau parent que je recoi jeudi
maman de 3 enfants 7-10 et 17 ans ;agrée pour 4