Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-01-2009 12:56:08
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : dégoûtée !!!
garonne...tu m'as piqué le titre de mon post! voleuuuuse!
Que veux-tu certains sont ainsi!
Un grand sourire et un merci ne leur coûte rien! ...et c'est le minimum de la politesse!
...c'est ce qu'on apprend aux enfants, mais certains adultes auraient besoin de faire des révisions!
Si un adulte offre un cadeau à un enfant et que l'enfant ne dit pas merci, c'est un malpoli! ...mais quand c'est un adulte qui ne dit pas merci, je trouve ça pire!
06-01-2009 12:56:08
#22 06-01-2009 15:12:52
il faut penser aux petits loulous, le reste (même si un petit merçi fait du bien )
achète toi une "carapace"pour y loger ton petit coeur, tu verra après on est blinder
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#23 06-01-2009 15:25:06
kilkou, ben garonne t'as pas de bol, pour moi avant noel j'ai eu des chocolats des deux mamans, et pour la troisième c'est en rentrant de vacance qu'elle m'a donné mon cadeau, vous savez ce que c'etait? une tortue sculpté dans un morceau d'arbre, (je collectionne les tortues) elle est magnifique , j'étais super contente, il faut dire que son petit a eu un cadeau et surtout ce qui l'a touchée , c'est que j'ai fait une carte de noel personalisée avec la photot de son loulou, et son empreinte à la peinture, et je garde le loulou que depuis septembre, je n'ai pas a me plaindre j'ai trois couples formidables!!!!!!!!!!!:lol:
06-01-2009 15:52:01
#25 06-01-2009 15:56:56
#26 06-01-2009 17:48:04
faut faire un choix!
pas facile quand on est attaché aux enfants
moi,les périsn' ont eu que des chocolats,les plus petits des cartes avec leurs photos ou ils souhaitaient un joyeux noël à papa et maman ,plus un jouets.
Les pieds sur terre mais la tête tournée vers les étoiles ........
#28 06-01-2009 23:50:09
- amandine23
- Membre
- Site Web
coucou !! meme si les cadeaux je n'en doute pas ont etait par amour pour les petits il y a quand meme un minimum de savoir vivre je suis tout a fait d'accord avec ca!! je comprend enorment ta deception j'ai eu le tour avec un contrat auparavan!! tres deçu... mintenant je prend garde a tout ca c'est bete mais il le faut!!
nounou de deux soeurs!! pucinette d'amour de 3ans!!! et ma razmokette d'amour de 3mois !!!
#29 07-01-2009 10:31:18
merci valbad pour ton bouquet !!! mais j'ai beau me blinder et essayer de prendre de la distance, j'y peux rien, je garde l'estomac noué. Je suis trop "con...." et trop gentille mais j'ai pas envie de changer. Cependant, je vais commencer aussi à penser à moi. La voilà ma résolution 2009 !
#31 07-01-2009 11:08:51
coucou,
oui ns sommes un peu trop bonne je pense:lol: j'ai eu ds chocolats avec 1 famille (fratrie) mais rien avec l'autre! alors ma résolution est prise je ne ls dépannerai plus comme avant !! adieu ls mercredis en plus et finir a 19 h pour arranger madame, ou qu'elle fasse son ménage tranquille....
a bon chat , bon rat comme on dit...
j'ai déjà refusé ce premier mercredi:lol: elle était tres étonnée:lol: pas moi:lol:
je lui ai dit que moi aussi j'avais du ménage a faire:lol::lol:
courage garonne