Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2009 13:03:10
question contrat année complète ou pas?
bonjour et bonne année a toutes! Voilà petite question je vais avoir une petite que je dois garder 4 jours/semaines 10h45/jour et ce toute l'année mais voilà au mois d'aout je ne l'aurai que pour dépanner le papa car il a tout son mois de congés mais pas la maman , mes congés perso ne tombent pas au mois d'aout(sauf 1 semaine) alors quel calcul???? sachant que mon taux horaire est de 3,25 euros que je l'ai 43 heures/sem comment calculez? merci de m'aider.
06-01-2009 13:03:10
#2 06-01-2009 13:12:10
Re : question contrat année complète ou pas?
bonjour et bonne année a toi aussi
déja il faut que tu sache combien de semaine tu a l'enfant dans l'année
c'est le papa ou la maman qui te déclarera à la paje?
car il faut s'en tenir à l'un des 2 pour les congés
je pense que tu as déja décompté leur 5 semaines de cp et la tienne du mois d'aout c'est ça?
de toute façon tu sera mensualisé sur 12 mois donc si tu dépanne ce sera des heures supplémentaires au dela de 45h
ne dépanne pas pendant ta semaine de congés
suis je assez claire sinon attends d'autres réponses
#3 06-01-2009 13:13:42
- jeluma
- Membre
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 02#p462802
bonjour
voilà de quoi t'aider
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
06-01-2009 13:16:18
#6 06-01-2009 13:21:22
BONJOUR et bonne année,
si des sem de congés sont en décalées la mensualisation sera en année incomplète.
POUR le calcul retirez toutes les sem de congés des parents + Les vôtres qui se trouvent en décalées.
la mensualisation sera de : nb de sem de garde x 43h x 3.25/12
Les cps s'ajouteront une fois acquis à partir de juin09 EN PRENANT 10% des salaires nets du début du contrat à fin mai
mamie comblée de deux p'tis amours de 4ans et 15mois
#7 06-01-2009 13:21:26
oui mais la maman voudrais que je décompte le mois d'aout et en plus ses 5 semaines a elle enfin c'est compliqué comme elle n'a pas ses congés en meme temps que son mari!
Bonjour,
Tu dois faire en année incomplète, si tu acceptes : 52s - tes 5s - 5s maman - 3 s papa (1 sem en mm tps que toi) = 39 semaines. Ce n'est plus une garde toute l'année !!
#8 06-01-2009 15:30:49
- jeluma
- Membre
tu peux ne prendre en compte que les cp du parent employeur ....tu n'es pas obligee d'accepter les conges du papa ....mais il faut le noter sur le contrat ...
pour ma part je n'ai qu'un employeur ..c'est celui qui me declare à la paje ...
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu