Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 02-01-2009 18:53:15

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : mon ami ne supporte pas les parents

d'accord avec les autres.
le mieux est de remettre tout a plat avec les parents.
si tu demissionnes tu auras peut etre d'autres pe incorrects. et alors? tu continueras a demissionner? ca finira par se savoir.
a mon avis revois bien ton attitude et (quitte a durcir le ton) apprivoise ton maripour qu'il accepte ton boulot.
sinon tu peux chercher autre chose.


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

02-01-2009 18:53:15

partenaire publicitaire:

#42 06-01-2009 13:31:13

tracy22
Membre
Inscription : 12-12-2007
Messages : 62
Site Web

Re : mon ami ne supporte pas les parents

bonjour à toute je lis seulement tout vaut messages ,  semaine chargeait avec les fêtes beaucoup sortie donc pas souvent là je vous remercie de vos réponses oui je pense avoir pris ma décision j'en ai parlé longuement avec mon ami et ma préciser que c'était les parents et les horaires qui ne lui convenait pas. le soir ils repartent à 20 heures après mangé donc nous devons manger pour 18 heures 45 parcque la petite mange pas vite et en plus il faut les mettre en pygama après mangé et il ne supporte plus que je travail le samedi aussi jusque 20 h donc je pense que je à l'avenir je ferai attention aux horaires que je prenderai. et pour répondre à valdu35 j'attend juin pour finir ma mensualisation pour éviter les complications et comme ca sa me laisse le temps de trouver un autre contrat

Hors ligne

#43 06-01-2009 15:28:16

momy87
Membre
Inscription : 24-11-2008
Messages : 1 086
Site Web

Re : mon ami ne supporte pas les parents

notre métier implique aussi toute notre vie familliale personnellement j' ai travaillé pendant deux ans les samedis et les dimanches je n'avais qu'un week end de libre par mois  (2 familles travaillant en milieu hospitalier) donc les soirs c'étaient 22 h .Heureusement mes trois enfants et mon mari se sont adaptés on faisait quand même des sorties des promenades les parents étaient contents. Mais maintenant j' essaye de ne pas travailler les week-end ou alors que le samedi .mais j ai encor des contrats certains soirs c'est 22 heures.Dans tous les métiers il y a des contraintes!!!!!!!!!!!!


ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse

Hors ligne

#44 12-02-2009 12:51:07

quiquine29
Membre
Inscription : 27-01-2009
Messages : 48
Site Web

Re : mon ami ne supporte pas les parents

coucou moi je garde 2 enfants  et j ai  un  probléme  avec un  des  parents  elle  n a pas voulu augmenter les indemnités  d entretien  l année derniére   en  plus l enfant  crache  par terre tape sur  la  petite  et  quant  je  leur  ais dit  ils  me  disent  que  se  n est  pas  vrai  s est  dommage  a  dire  mais  j ai  hate  d être  au  mois  de  juillet  car  apres  s est  mes  conges  et  il  va  aller  a  l école  au  mois  de  septembre  alors  courage  a  toi  :

Hors ligne

12-02-2009 12:51:07

partenaire publicitaire:

#45 12-02-2009 13:09:04

miss4
Membre
Inscription : 07-04-2006
Messages : 1 413
Site Web

Re : mon ami ne supporte pas les parents

bonjour
moi je pense aussi qu il faut bien separer le conjoint/mari de ton boulot
le mien n est pas ravi de voir arrive toute la troupe le matin alors qu il est en conge mais c est comme ca....cest mon boulot....
apres a toi de mettre les points sur les I vis a vis de ton contrat wink
bon courage pour la suite

Hors ligne

#46 12-02-2009 14:51:44

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : mon ami ne supporte pas les parents

bonjour... big_smile
quiquine29 je en vois aps le rapport avec cette discution qui date d'il y a plus d'un mois...
et merci d'utiliser la ponctuation, ce sera mieux pour nos petits yeux..

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB